fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 7: Michiel Huisman se confie sur le retour de Daario Naharis!

Game of Thrones Saison 7: Michiel Huisman se confie sur le retour de Daario Naharis!

Interviewé par ET Online, Michiel Huisman - alias Daario Naharis dans "Game of Thrones" - s'est confié au sujet d'un éventuel retour de son personnage.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones bat son plein, Michiel Huisman s’est exprimé quant à un éventuel retour de son personnage.

Michiel Huisman: « Je sais si Daario va revenir »

Congédié par Daenerys lors de la fin de la saison 6 de Game of Thrones, Daario Naharis pourrait effectuer son come-back durant la saison 7. L’acteur Michiel Huisman préfère botter en touche, tout en avouant connaître la réponse. « Je sais si Daario va revenir ou pas, mais je ne suis pas censé vous spoiler là-dessus ».

Michiel Huisman reste toutefois ravi du parcours de son personnage jusque là dans la série: « Quand on fait partie de cette série, on s’attend toujours plus ou moins à ce que son personnage meure donc on se prépare mentalement à ne pas y être pendant très longtemps ».

Game of Thrones: Une saison 7 encore plus sombre?

Interviewé par Variety, Maisie Williams – alias Arya Stark – s’est exprimé quant à l’annonce de fin de la série. « Les bonnes choses doivent avoir une fin ou elles ne seraient plus aussi bonnes. Cela ne peut pas durer éternellement et nous avons fait, ce que nous avions à faire, il est temps de conclure et il aura la fin qu’il a toujours dû avoir. C’est très spécial ».

La jeune actrice fait confiance aux réalisateurs pour boucler la série, sans pour autant décevoir les fans: « David Benioff et Dan Weiss ont commencé à écrire cette série en connaissant la fin, ne sachant pas qu’il y aurait autant de saisons. Ils ont commencé avec une fin en vue et c’est tellement excitant de la refermer. »

Daenerys lorgne sur le trône de Fer. La Mère des Dragons et sa gigantesque armada se préparent à évincer Cersei Lannister, fraichement couronnée Reine des Sept Royaumes. Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR