fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: Melisandre de retour et affaiblie dans la nouvelle saison

Game of Thrones saison 7: Melisandre de retour et affaiblie dans la nouvelle saison
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Melisandre sera de retour et nous auront enfin de ses nouvelles!

Melisandre est rapidement devenue un personnage important dans Game of Thrones. En effet, c’est grâce à elle que Jon est revenu d’entre les morts. Les fans la retrouveront très prochainement!

Game of Thrones : Melisandre et ses pouvoirs magiques

Le tournage de la saison 7 de Game of Thrones s’est enfin terminé et il faudra encore attendre quelques mois avant de retrouver la série. La saison 6 avait mis en scène des choses très intéressantes. De ce fait, les fans ont vraiment hâte de voir la nouvelle saison. Melisandre, plus connue sous le nom de Red Lady sera de retour dans la saison 7. Et elle n’a pas fini de nous surprendre!

Melisandre a beaucoup surpris les fans de la série dans la saison 6. En effet, elle a montré son vrai visage en enlevant son collier. Melisandre n’est pas celle qu’elle prétend être. En effet, ses pouvoirs magiques lui permettent de rajeunir. Du coup, en enlevant son collier magique, les fans ont pu voir la vraie Melisandre : une très vieille dame affaiblie. Cette scène avait beaucoup fait parler d’elle. Cependant, les showrunners n’avaient pas chercher à aller plus loin dans la saison 6.

Game of Thrones : Melisandre à nouveau vieille dans la saison 7?

Melisandre a été bannie du Nord par Jon Snow. Depuis, les fans n’ont pas eu la chance de la revoir et elle est partie sans révéler sa vraie nature. Il y a peu de chances que nous revoyons Melisandre dans le nord dans la nouvelle saison. Cependant, elle sera bien présente dans la saison 7 de Game of Thrones. Certaines rumeurs suggèrent que Melisandre rencontrera très prochainement Arya sur son chemin alors que l’adolescente rentrera dans le Nord.

Cependant, si son destin est incertain, les fans auront bientôt la chance de revoir Melisandre vieille. En effet, Carice van Houten, qui incarne Melisandre a partagé une photo d’elle lors du tournage de la saison 7. Sur la photo, Carice van Houten est méconnaissable! En effet, la femme est très vieille et elle le doit au maquillage! « Meilleure équipe de maquillage avec qui j’ai travaillé. » Avait-elle partagé sur son Twitter. Si l’on en croit la photo du tournage, Melisandre sera à nouveau vieille et les fans auront peut-être la chance d’en apprendre plus sur ce personnage. Après tout, les fans veulent connaître l’histoire de la Red Lady avant la fin de la série!

La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée le 16 juillet prochain aux Etats-Unis.