fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: un méchant pourrait bien mourir

Game of Thrones saison 7: un méchant pourrait bien mourir

La saison 7 de Game of Thrones est en plein préparation. Les fans peuvent déjà s'attendre à assister à la mort d'un méchant très puissant!

La saison 7 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. La saison 7 pourrait bien être intense et plusieurs morts sont attendus. Attention, spoilers!

Game of Thrones : un Greyjoy en danger dans la nouvelle saison

Un des plus grands méchants de l’histoire de Game of Thrones pourrait bien mourir dans le final de la saison 7 de la série. Pilou Asbaek qui joue Euron Greyjoy, l’oncle de Theon vient d’être couronné roi du Royaume de Fer. L’acteur s’est confié récemment dans Miami.com à propos de l’avenir de son personnage.

Pilou Asbaek tient un rôle dans Ghost in The Shell et il en a récemment fait la promotion. Cependant, l’acteur a aussi parlé de son futur dans Game of Thrones. L’acteur a révélé qu’il ne lui restait plus beaucoup d’épisodes dans la série. « Je pourrai faire plus de Game of Thrones. Peut-être que je ne le ferai pas. Je prendrai congé. Je veux voir ma femme et ma fille. Ils me manquent beaucoup. » A avoué Pilou Asbaek. L’acteur semble vouloir se retirer de la série afin de pouvoir profiter de sa famille.

Game of Thrones : a série a dépassé les livres de George R.R Martin

Le tournage de la saison 7 de Game of Thrones vient de prendre fin. De ce fait, il est fort possible que Euron Greyjoy finisse par mourir dans le final. Pour le moment, personne n’a encore annoncé officiellement la mort de ce personnage dans la série. Il faudra donc être patient afin de connaître le destin de Euron.

En effet, les fans qui lisent les livres de George R.R Martin ne peuvent pas non plus prédire la mort de ce personnage. Ils sont comme les autres fans dans le flou quant à la suite de Game of Thrones. La série a rattrapé les livres et donc, personne ne peut savoir ce qu’ont prévu les showrunners. Néanmoins, Pilou Asbaek a expliqué que les fans allaient être « satisfaits » de la nouvelle saison.

La saison 7 de Game of Thrones arrivera sur nos écran dès le 16 juillet prochain aux Etats-Unis.