fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: Les Marcheurs Blancs attaquent dans l’épisode 6 !

La saison 7 de Game of Thrones est en pleine diffusion aux Etats-Unis. Jon Snow va bientôt devoir affronter les Marcheurs Blancs !

Hier soir, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir un tout nouvel épisode. L’épisode 6 de la saison 7 promet d’être très mouvementé et Jon Snow a du souci à se faire ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Danerys en difficulté depuis plusieurs épisodes

Les fans de Game of Thrones ont pu découvrir la saison 7. Après plusieurs semaines, il était temps pour les inconditionnels de voir la rencontre entre Daenerys et Jon Snow. Les deux personnages phares de la série ont enfin décider de collaborer et Daenerys a accepter de fournir ce dont Jon avait besoin pour détruire les Marcheurs Blancs. Cependant, depuis deux épisodes, Daenerys semble être dans une très mauvaise situation.

En effet, Daenerys a perdu beaucoup de ses alliés et Cersei semble encore avoir le dessus sur la mère des dragons. Après la flotte de Yara détruite et les nombreuses attaques, Daenerys est en difficulté. Cersei semble avoir trouvé le moyen de blesser les dragons et nous avons déjà pu avoir une présentation de l’arme. En plus, Tyrion pourrait bien commencer à se méfier de la demoiselle et de se retourner contre elle.

Game of Thrones : Jon snow contre les Marcheurs Blancs !

Cependant, les conflits entre Cersei et Daenerys pourraient bien être qu’un petit détail dans le prochain épisode de Game of Thrones. En effet, le nord risque de trembler dans l’épisode 6 et personne ne sera en sécurité ! Les Marcheurs sont restés discrets mais ils pourraient enfin passer à l’action. Ainsi, Jon Snow et son armée vont devoir aller se battre dans le prochain épisode. D’après le trailer, Jon Snow pourrait avoir énormément de mal à vaincre les forces maléfiques.

A Winterfell, les conspirations continueront. Sansa continuera à être à la tête du royaume en l’absence de Jon Snow. Cependant, les fans attendent encore de savoir quand cette dernière finira par le trahir. En plus, les relations entre Arya et Sansa pourraient se dégrader. En effet, les deux femmes sont très différentes et Sansa se méfiera de sa sœur.

Le prochain épisode de Game of Thrones sera diffusé dimanche prochain aux Etats-Unis.