fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 7: Maisie Williams (Arya Stark) se confie sur la fin de la série!

Game of Thrones Saison 7: Maisie Williams (Arya Stark) se confie sur la fin de la série!

Interviewée par Deadline, Maisie Williams s'est confiée sur la fin de "Game of Thrones" et la suite de sa carrière d'actrice.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones va bientôt démarrer, Maisie Williams s’est confiée sur la fin de la série et sa jeune carrière d’actrice.

Maisie Williams nominée aux Emmy Awards

L’interprète d’Arya Stark sera présente aux Emmy Awards aux côtés de deux autres actrices phares de la série: Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) et Lena Headey (Cersei Lannister). « Je vais avoir mes deux copines avec moi. Nous passons toujours un bon moment lorsque nous sommes ensemble. Qu’on soit nommées ou non, que l’on gagne ou non. »

La jeune britannique ne veut pas précipiter les choses concernant la fin de la saga. « Ca doit se faire naturellement. Tout ce qui est arrivé jusqu’ici dans ma carrière s’est fait naturellement, donc ça doit se faire de cette manière. ». Maisie s’est révélée grâce à la série de George R.R.Martin et la jeune fille espère un jour avoir l’occasion de briller avec un autre personnage. « Quand le temps sera venu, je sais que je serai capable de créer un nouveau personnage. »

Game of Thrones: Arya va-t-elle cocher tous les noms de sa liste?

L’actrice se penche ensuite sur les romans de Martin, qu’elle n’a pas eu le temps de lire intégralement. « Quand j’ai commencé, j’avais 12 ans, et ma mère pensait que c’était inapproprié pour mon âge. Je n’étais pas actrice, je n’avais pas suivi de cours, et je n’étais pas du tout passionnée de lecture. J’étais juste Arya, et c’est comme ça que ça s’est goupillé ».

Maisie Williams poursuit en rendant hommage à son personnage: « J’ai donné ce que je pouvais donner à Arya, et je suis très heureuse du personnage que j’ai interprété jusqu’ici. Ce sera cool de revenir e arrière (à la fin) et lire les livres, et voir ce à quoi j’aurais dû ressembler au final ».

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR