fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: Littlefinger prêt à tuer Sansa pour le Trône de Fer ?

Game of Thrones saison 7: Littlefinger prêt à tuer Sansa pour Trône de Fer ?

La saison 7 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Littlefinger s'est beaucoup rapproché de Sansa. Mais va t-il la trahir?

Il ne reste plus que quelques jours avant de découvrir la saison 7 de Game of Thrones. Sansa et Littlefinger sont devenus très complices. Pour autant, Littlefinger pourrait bien finir par tuer la jeune femme. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : une drôle d’alliance entre Littlefinger et Sansa

Dans un peu plus d’une semaine, la nouvelle saison de Game of Thrones sera diffusée sur la chaine HBO. L’hiver s’est enfin installé à Westeros et les Marcheurs Blancs seront de sortie. Il sera temps pour Jon Snow, Cersei et Daenerys de montrer de quoi ils sont capables face à la menace. Cependant, les Marcheurs Blancs ne seront pas les seuls problèmes de Jon. En effet, Sansa s’est beaucoup rapprochée de Littlefinger et elle semble vouloir elle aussi accéder au pouvoir.

Jon Snow a réussi à obtenir Winferfell en grande partie grâce à Sansa. La jeune femme a beaucoup appris depuis ces quelques dernières années. Et cela, elle le doit à Littlefinger. Cependant, Sansa est intelligente et ne va pas lui falloir longtemps avant de comprendre que Littlefinger est prêt à tout pour le pouvoir. On se doute que l’alliance entre les deux personnages n’est pas fait que d’amour.

Game of Thrones : Sansa est devenue aussi manipulatrice que Littlefinger

Aidan Gillen, qui incarne Petyr Baelish s’est récemment confié dans Entertainment Weekly. Il a avoué que Sansa pouvait devenir une menace car elle avait soif de vengeance et de pouvoir. Selon l’acteur, Sansa devient douée pour manipuler les gens et elle pourrait se retourner contre Littlefinger. Littlefinger semble savoir cela et le jeu pourrait mal se terminer entre les deux personnages. Alors pourrait-il finir par la tuer?

« Mon personnage devient plutôt bien conscient que Sansa devient aussi brillante que moi et aussi prudente sur mes manipulations. Ils sont l’un sur l’autre. Ils s’utilisent et s’apprécient. Il y a un mélange de plein de choses entre Littlefinger et sa relation avec Sansa. Donc la voir grandir dans ce statut et très agréable. » A expliqué l’acteur.

Littlefinger est sans aucun doute sous le charme de la jeune Stark. Cependant, il est sûr que l’un d’eux finira par trahir l’autre dans la saison prochaine. Et Littlefinger a plutôt intérêt à se méfier de Sansa…

La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée le 16 juillet prochain aux Etats-Unis.