fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 7: Lena Headey (Cersei) s’explique sur sa relation avec Jaime!

Game of Thrones Saison 7: Lena Headey (Cersei) s'explique sur sa relation avec Jaime!

Interrogée par The Wrap, l'interprète de Cersei Lannister, Lena Headey, s'est confiée sur le destin de sa relation avec Jaime Lannister.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones va bientôt démarrer, Lena Headey explique comment elle voit l’avenir de la relation entre Cersei et Jaime Lannister.

Lena Headey: « Leur relation est toxique »

Les fans de Game of Thrones se doutent que la relation entre Cersei et Jaime Lannister va se gâter, notamment après le suicide de leur fils Tommen. Derrière les dernières actions de Cersei, la prophétie de Maggy la Grenouille raisonne en fond. Lena Headey explique comment la nature de sa relation avec Jaime va prendre un tournant dans la suite de la saga.

« Ce qui donnait une certaine humanité à Cersei, c’était ses enfants. Ils sont partis maintenant. Son père est parti. Son frère Tyrion est parti. Il n’y a plus personne pour lui dire ce qu’il ne faut pas faire, qu’elle est stupide, qu’elle n’est qu’une femme. Je pense que lorsque Jaime la regarde avec tout sauf bonheur lors du couronnement, elle a un petit moment du style « Va te faire foutre ». Ça va être une saison vraiment très intéressante pour eux. Vers quoi se dirigent-ils ? Leur relation est tellement toxique maintenant… » Précise l’actrice.

Game of Thrones: Un destin cruel pour Cersei?

Fraichement couronnée Reine des Sept Royaumes, Cersei est néanmoins dans une position très fragile. Daenerys Targaryen et son armada lorgnent sur King’s Landing et comme l’a déjà dit Lena Headey, la relation avec Jaime ne sera pas sereine.

« Cersei est juste fatiguée actuellement. Fatiguée de perdre… Le truc avec Cersei c’est qu’elle est prête à tout pour survivre, pour prouver à tous qu’elle est quelque chose. Le fait qu’elle ait ou non quelque chose à perdre ne rentre pas en compte. Les créateurs ont toujours su écrire l’inattendu. Je me demande ce qu’elle va pouvoir faire à partir de maintenant. Je ne pense vraiment pas que ça va bien se terminer. Mais qui sait? » Indique l’actrice britannique.

Les fans de Game of Thrones deviant patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR