fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: Le Night King au centre d’une nouvelle affiche

Game of Thrones saison 7: Le Night King au centre d'une nouvelle affiche
Partager sur Facebook

La saison 7 de Game of Thrones se dévoile peu à peu. Les Marcheurs Blancs seront bien présents dans la nouvelle saison et ils sont terrifiants!

La saison 7 de Game of Thrones va bientôt être diffusée aux Etats-Unis. Des premières images ont été dévoilées et on peut maintenant voir le Night King! Attention, l’article contient des spoilers!

Game of Thrones : une nouvelle affiche avec le Night King

Il ne reste plus que quelques semaines avant le lancement de la saison 7 de Game of Thrones. Les showrunners ne sont plus avares en informations et nous avons déjà pu voir Daenerys qui combattra à dos de son cheval contre les Marcheurs Blancs. Cependant, Jon n’aura qu’à bien se tenir dans la nouvelle saison. En effet, l’hiver s’est enfin installée et avec les flocons viendront les créatures maléfiques!

La chaine américaine HBO vient de dévoiler un tout nouveau poster de la saison 7 de Game of Thrones. Le poster se veut sombre et annonce déjà l’ambiance de la nouvelle saison. Puis, au centre de l’affiche, nous pouvons voir le visage du Night King. Son œil bleu brille et le Marcheur Blanc est terrifiant! On peut donc déjà s’attendre à voir de nombreuses fois les Marcheurs Blancs et Daenerys, Jon et Cersei vont devoir rapidement les éliminer.

Game of Thrones : des trahisons et des retrouvailles à prévoir

La chaine américaine a aussi publié une version animée du poster en question pour les fans sur Facebook. La version est très bien faite et rend le Night King encore plus terrifiant! Sinon, nous savons déjà que nous retrouverons Cersei sur le trône de Fer dans la nouvelle saison. Jaime Lannister sera son bras droit et tous les fans s’attendent à ce qu’il tue sa sœur.

Sinon, Winterfell va se rafraichir dans la nouvelle saison et Jon fera tout pour redorer le blason de sa famille. Cependant, sur les premières images, nous avons pu voir Sansa parler à Littlefinger. Les deux personnages ont l’air de comploter quelque chose. On se demande donc si Sansa finira pas trahir son frère afin d’accéder au trône… Puis, Arya pourrait elle aussi être de retour à Winterfell!

La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée le 16 juillet prochain aux Etats-Unis.