fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 7: Kit Harington voit une suite très sombre!

Game of Thrones Saison 7: Kit Harington voit une suite très sombre!

'interprète de Jon Snow, Kit Harington, s'est confié en marge des Emmy Awards 2016 auprès du Hollywood Reporter sur la suite de "Game of Thrones".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones va bientôt démarrer, Kit Harington – l’interprète de Jon Snow – s’est confié sur la fin de la série, auprès du Hollywood Reporter.

Kit Harington: « Ca va devenir très noir »

Celui qui incarne le nouveau Roi du Nord se montre assez pessimiste sur la suite des évènements. « Je pense que ce sera très sombre avant qu’il y ait un happy ending. Si Jon ou n’importe quel autre personnage a son moment de gloire à la fin… Je pense que ça va devenir très noir avant que les choses s’arrangent. »

Il poursuit en précisant sa pensée: « Je pense que ce qu’on verra avant tout la saison prochaine ce sera les Marcheurs blancs et l’armée des Morts prendre plus de pouvoir. Et ce sera génial à voir. Je ne sais pas quelle sera leur place, mais je pense que le fait que ‘l’hiver est arrivé veut dire que tout le monde va passer un sale quart d’heure ».

Game of Thrones: Du pain sur la planche pour Jon

Ces indications font froid dans le dos, mais on sait que Jon prépare déjà une grande bataille contre les White Walkers. Jon Snow a rassemblé les plus grandes familles du Nord sous l’étendard des Stark. Il pourra également compter sur l’aide des Sauvageons.

Les scénaristes ont récemment évoqué le destin de Jon Snow auprès de Deadline: « l’honorabilité de Jon lui a déjà porté préjudice à de nombreux égards. Un homme qui suit les règles aura toujours plus de mal à mettre en échec des gens qui ne les suivent pas. Mais le caractère de Jon lui permet d’avoir une force incroyable : celle de rallier les autres à sa cause. Des hommes qui respectent son courage et son honnêteté l’ont élu Lord Commander de la Garde de Nuit. Les Sauvageons, qui n’ont jamais formé d’alliances, ont choisi de se battre à ses côtés parce qu’ils ont cru en lui. »

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR