fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 7: Kit Harington évoque une saison 7 encore « plus sombre »!

Game of Thrones Saison 7: Kit Harington évoque une saison 7 encore "plus sombre"!

Interviewé par le Hollywood Reporter, Kit Harington - alias Jon Snow dans "Game of Thrones" - s'est confié sur la suite des évènements dans la saison 7.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones bat son plein, Kit Harington a teasé la suite de la saga et nous promet des évènements encore plus sombres.

Kit Harington: « Les marcheurs blancs vont monter en puissance »

L’acteur ne va pas rassurer ceux qui veulent voir une suite calme et paisible. « La suite sera morne avant qu’il n’y ait vraiment une fin heureuse… S’il y a ne serait-ce qu’un moment de gloire pour Jon ou pour n’importe qui d’autre, je pense que cela sera très sombre avant de s’améliorer. » Indique-t-il.

Kit Harington poursuit: « Je pense qu’au cours de cette saison, nous verrons les marcheurs blancs et cette armée des morts monter en puissance. Ce sera assez excitant à voir. Je ne sais pas exactement ce que cela veut dire mais pour moi, le « winter is coming » veut dire que tout le monde va traverser quelques épreuves difficiles. »

Game of Thrones: La série touchera bientôt à sa fin

Les producteurs ont annoncé que la série comptera encore deux saisons. Maisie Williams a réagi à cette annonce auprès du magazine Variety: « Les bonnes choses doivent avoir une fin ou elles ne seraient plus aussi bonnes. Cela ne peut pas durer éternellement et nous avons fait, ce que nous avions à faire, il est temps de conclure et il aura la fin qu’il a toujours dû avoir. C’est très spécial ».

L’interprète d’Arya Stark accorde toute sa confiance aux réalisateurs d’HBO: « David Benioff et Dan Weiss ont commencé à écrire cette série en connaissant la fin, ne sachant pas qu’il y aurait autant de saisons. Ils ont commencé avec une fin en vue et c’est tellement excitant de la refermer. »

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR