fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 7: Kit Harington s’amuse avec les fans à Séville!

Game of Thrones Saison 7: Kit Harington s'amuse avec les fans à Séville!

Kit Harington - alias Jon Snow dans "Game of Thrones" - a partagé des pizzas avec les fans de la saga devant son hôtel à Séville.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones bat son plein, Kit Harington – alias Jon Snow – a partagé des pizzas avec ses fans devant l’entrée de son hôtel à Séville.

Game of Thrones: Kit Harington généreux avec ses fans

Les fans de l’interprète de Jon Snow se sont montrés surexcités devant l’entrée de l’hôtel des acteurs. Ils ont eu la chance de tomber sur Kit Harington, qui leur a fait partager des pizzas. Un fan a posté une vidéo sur twitter où on voit l’acteur avec d’autres membres du casting.

« Cette vidéo prouve que la patience des acteurs de Game of Thrones est infinie. Et qu’ils sont réellement géniaux. » A indiqué la fan qui a pris la vidéo. On vous laisse découvrir les images.

Jon Snow prépare sa bataille contre les White Walkers

Du côté du tournage, on sait que Jon Snow tente de réunir le maximum de troupes pour mener sa bataille contre les White Walkers. Le nouveau roi du nord dispose pour l’instant du soutien des Sauvageons. Et des principales maisons du Nord. Sans oublier les hommes de l’île aux Ours de Lyanna Mormont.

Kit Harington avait été vu pour la première fois depuis le début de la saga en compagnie d’Emilia Clarke (Daenerys Targaryen), avec la tenue traditionnelle de son personnage. Des rumeurs évoquent une alliance entre les deux clans. De son côté, Daenerys ne voudra pas se mettre les hommes du Nord à dos dans l’optique de sa conquête du Trône de Fer. La Mère des Dragons a mis le cap sur King’s Landing à la fin de la saison 6.

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR