fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 7: Khal Drogo finalement de retour?

Game of Thrones Saison 7: Khal Drogo finalement de retour?
Partager
Partager sur Facebook

L'acteur Jason Momoa - alias Khal Drogo dans "Game of Thrones" - a posté une photo sur son compte Instagram qui a déclenché des rumeurs de retour.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones va bientôt démarrer, Jason Momoa a posté une photo en Irlande du Nord sur son compte Instagram.

L’Irlande du Nord, fief de l’équipe d’HBO

Jason Momoa était visiblement en visite en Irlande du Nord à quelques semaines du début du tournage de la saison 7 de Game of Thrones. Celui incarne Khal Drogo dans la série de George R.R.Martin a mis en commentaire de sa photo le hashtag #ALOHADROGO, qui signifie « Hello Drogo ». On vous laisse découvrir.

Cheeeeehhoooooooooo. @Guinness in Ireland. Drinking mothers milk With my brothers @captainriff dan and david. Love ya GOT greatest show on earth ALOHA DROGO

Une photo publiée par Jason Momoa (@prideofgypsies) le

Da MANO. Luckiest man on earth Ohana @guinnessus

Une photo publiée par Jason Momoa (@prideofgypsies) le

Game of Thrones: Un retour improbable pour Khal Drogo?

L’ancien mari de Daenerys avait été laissé pour mort à la fin de la première saison. Khal Drogo pourrait cependant revenir pour tourner des scènes de flashbacks en compagnie de son ancienne amoureuse. Daenerys a parcouru du chemin et depuis et lorgne désormais sur King’s Landing, avec derrière elle toute une armée, dont les Dothrakis, le peuple auquel appartient Drogo.

La Mère des Dragons devra déloger Cersei Lannister du Trône de Fer. La soeur de Jaime a été fraichement couronnée Reine des Sept Royaumes, après être venue à bout des Moineaux, en utilisant le Feu Grégeois installé par le Roi Fou. Malgré son apparente position de force, Cersei devra agir prudemment et trouver rapidement une solution pour contrecarrer les plans de Daenerys, si elle veut s’en sortir.

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR