MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: Jorah, prochaine victime des showrunners?

Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de Game of Thrones est en pleine préparation. Les showrunners pourraient bien choisir de tuer Jorah dans la prochaine saison.

La saison 7 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison va introduire de nouvelles menaces pour nos personnages et Jorah pourrait bien être sur la sellette. Attention, l’article contient des spoilers!

Game of Thrones : Jorah sera probablement de retour

Il ne reste plus que quelques semaines avant de découvrir la saison 7 de Game of Thrones. L’hiver est enfin arrivé à Westeros et il sera temps pour nos personnages favoris de se battre. Comme chaque année, de nombreux morts sont attendus pour la nouvelle saison. Jorah pourrait bien être la prochaine victime des scénaristes puisqu’il est déjà entre la vie et la mort.

Comme les fans le savent, Jorah a attrapé une maladie et cela le tue à petit feu. Daenerys a demandé à Jorah de partir trouver un remède et de ne revenir que quand il sera guéri. Ce dernier avait déclaré ses sentiments à la jeune femme et elle l’avait condamné à l’exile. Depuis, les fans n’ont pas vu ce personnage et tout le monde se demande s’il sera à nouveau présent dans la saison 7. On espère bien pour lui qu’il a réussi à trouver un remède…

Game of Thrones : l’acteur peu confiant sur la survie de son personnage

D’après le média Winter is Coming, les fans retrouveront Jorah dans la saison 7 de Game of Thrones. Cependant, rien ne dit qu’il s’en sortira et qu’il réussira à trouver un remède. Iain Glen qui incarne Jorah, s’est recemment confié à propos du destin de son personnage. L’acteur n’est pas sûr que son personnage restera en vie dans la prochaine saison.

Les deux showrunners David Benioff et Dan Weiss son très imprévisibles. De ce fait, l’acteur ne sait pas ce qu’ils réservent pour Jorah. D’ailleurs, l’acteur a expliqué qu’aucun acteur ne savait si leur personnage allait survivre dans la série. Pour autant, Iain Glen ne semble pas confiant quant à la survie de son personnage. On espère tout de même qu’il réussira à s’en sortir jusqu’à l’ultime saison.

« Donc aucun de ne sait vraiment, nous ne savons certainement pas où tout cela va. Mais même si je suis pour la sellette, je sens que j’ai bien fait. J’ai survécu longtemps. » A expliqué l’acteur.

La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée le 16 juillet prochain aux Etats-Unis.