MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: Jon Snow pourrait-il être le neveu deTyrion?

Game of Thrones saison 7: Jon Snow pourrait-il être le neveu deTyrion?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de Game of Thrones va très bientôt être diffusée aux Etats-Unis. Une nouvelle théorie vient d'apparaître concernant Jon Snow et Tyrion.

Les fans de Game of Thrones vont bientôt pouvoir visionner la saison 7. Une nouvelle théorie vient d’apparaître et Jon ainsi que Tyrion pourraient bien être de la même famille. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Jon Snow, au cœur des théories

Les fans de Game of Thrones sont très inspirés quand il s’agit de découvrir les origines de Jon Snow. En effet, dans la saison dernière, les inconditionnels avaient pu suivre une énorme révélation concernant ce personnage. En effet, nous avions appris que Lyanna Stark avait eu un enfant avec Rhaegar Targaryen. De ce fait, Jon et Daenerys étaient de la même famille.

Puis, ce weekend, les fans ont révélé un gros spoiler concernant la vraie identité de Jon Snow. Selon un internaute, Jon Snow serait en fait Jaehaerys Targaryen. Sur la plateforme Reddit, ce dernier a expliqué qu’il avait réussi à déchiffrer ce qu’avait dit Lyanna à Ned dans la vision de Bran. Cette dernière aurait révélé le vrai nom de Jon. Ce nom n’est pas méconnu de la série et il pourrait bien avoir un lien direct avec la prophétie du « Roi qui fût promis. »

Game of Thrones : Tyrion, le frère de Daenerys et l’oncle de Jon?

Après cette révélation, une autre théorie de fan est ressortie et elle concerne principalement Tyrion Lannister. Ce personnage phare de la série pourrait tout aussi bien avoir un énorme secret. En effet, les inconditionnels sont persuadés que Tyrion est un Targaryen. Ce qui veut dire qu’il serait relié à Daenerys ainsi qu’à Jon Snow. D’après la théorie, Aerys Targaryen alias le Roi Fou aurait eu une liaison avec Joanna, la femme de Tywin Lannister.

Si l’on en croit les fans, Tywin serait au courant que Tyrion n’est pas son fils et cela expliquerait son comportement avec l’homme. En effet, Tywin a toujours détesté son Tyrion et il l’a souvent accusé d’avoir tuer sa mère à sa naissance. Cependant, les fans n’ont jamais compris pourquoi il méprisait autant son fils et cette théorie pourrait tout expliquer. Si cette théorie s’avère exacte, Daenerys et Tyrion seraient frères et sœurs. Ainsi, Jon Snow serait le neveu de Tyrion!

Cependant, il faudra sûrement attendre la saison 7 de Game of Thrones pour savoir si cette théorie tient la route. La nouvelle saison sera diffusée le 16 juillet prochain aux Etats-Unis.