fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 7: Joe Dempsie (Gendry) aperçu sur le tournage!

Game of Thrones Saison 7 Joe Dempsie (Gendry) aperçu sur le tournage!

L'acteur Joe Dempsie - alias Gendry dans "Game of Thrones" a été aperçu sur le tournage de la saison 7 en Espagne aux côtés de Tyrion.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Déjà aperçu non loin du tournage de la saison 7 de Game of Thrones il y a quelques semaines, Joe Dempsie -alias Gendry – a été vu aux côtés de Peter Dinklage (Tyrion Lannister) en Espagne.

Game of Thrones: Gendry sain et sauf

Absent à l’écran depuis la fin de la saison 3, Joe Dempsie fera son apparition dans la saison 7. Son personnage s’était enfui de Peyredragon avec l’aide de Ser Davos. Gendry était en fait traqué par Stannis et Melisandre, qui le voyaient comme un rival potentiel pour l’accession au Trône de Fer. Le jeune homme est un fils batard de Robert Baratheon. On ignore où il se trouve exactement.

Mais l’acteur a été vu en compagnie de Ser Davos et de Tyrion Lannister. Fait étrange, car Davos et Tyrion se situent géographiquement très loin. Mais à la fin de la saison 6, Daenerys a mis le cap sur Westeros et King’s Landing. Reste à savoir quel sera le lieu de leur rencontre. Daenerys et Jon Snow pourraient nouer une alliance à distance afin de conforter la Mère des Dragons dans sa conquête du Trône de Fer. Et de l’autre côté, apporter du soutien aux hommes du Nord face aux White Walkers.

Une septième saison centrée sur les White Walkers

Les producteurs ont privilégié un climat hivernal pour tourner la plus grande partie de la saison 7. L’hiver est arrivé, et on sait que la série ne comptera plus que deux saisons. Jon Snow devrait engager toutes ses forces dans une future bataille qui s’annonce épique contre les White Walkers. Mais pour cela, le Roi du Nord devra composer avec le maximum d’hommes. Il pourrait solliciter l’aide de Daenerys. On suivra de près le comportement de celle-ci.

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR