fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: Jim Broadbent aura un rôle très important dans la série!

Game of Thrones saison 7: Jim Broadbent aura un rôle très important dans la série!

La saison 7 de Game of Thrones est en pleine préparation. Un acteur va bientôt faire son apparition et il aura un rôle important dans la série.

Les fans de Game of Thrones sont impatients de découvrir la saison 7 de la série. En plus, de nouveaux acteurs arriveront dans la série.

Game of Thrones: un acteur de Harry Potter arrive dans la série

La saison 7 de Game of Thrones est très attendue par les inconditionnels de la série. En effet, la saison promet d’être épique puisque l’hiver s’est enfin installé et les Marcheurs Blancs arrivent. En plus, nous savons déjà que certains personnages se retrouveront. Arya et Sansa devraient se retrouver à Winterfell et Arya devrait même revoir son loup : Nymeria. Néanmoins, de nouvelles têtes arriveront très prochainement dans la série!

Jim Broadbent, connu pour avoir joué Horace Slughorn, le professeur des potions va très bientôt faire son entrée dans la série phare de HBO. Le rôle de l’acteur dans Game of Thrones a longtemps été tenu secret. Pour autant, nous avons enfin quelques détails sur son rôle si mystérieux.

Game of Thrones : Jim Broadbent va jouer un personnage influent

Lors d’une interview pour ScreenCrush, Jim Broadbent s’est confié sur son prochain rôle dans Game of Thrones. L’acteur n’a pas dévoilé énormément de choses mais on sait qu’il aura un rôle important. Jim Broadbent semble ne pas avoir le droit d’en dire beaucoup sur sur rôle dans la série. « Je suis un maître, un Archmaester. Mon personnage est un vieux professeur. » A simplement avoué l’acteur.

Jim Broadbent va jouer un personnage très haut classé dans la société dans Game of Thrones. En effet, les Archmaester sont les personnages les plus riches dans la série et ils ont beaucoup d’influence. Ils font parties de l’ordre des Maester. Généralement, ces hommes sont des professeurs dans une université. On peut les reconnaître car ils portent une bague, une canne ou un masque.

La saison 7 de Game of Thrones n’a toujours pas de date officielle. Pour autant, nous savons que le premier épisode devrait sortir pendant l’été. D’après les rumeurs, la nouvelle saison pourrait être diffusée aux Etats-Unis au mois de juillet.