fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: Jaime Lannister pourrait-il être Azor Ahai ?

Game of Thrones saison 7: Jaime Lannister pourrait-il être Azor Ahai ?

La saison 7 de Game of Thrones va bientôt être diffusée aux Etats-Unis. Une nouvelle théorie vient de sortir et elle concerne Jaime Lannister.

La saison 7 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Jaime Lannister pourrait avoir un grand rôle et beaucoup de fans pensent qu’il pourrait être Azor Ahai. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Jaime Lannister, un Targaryen ?

La saison 7 de Game of Thrones est en pleine préparation et il ne reste plus que quelques semaines pour retrouver nos personnages préférés. Les fans de la série ont émis une toute nouvelle théorie. Après avoir longtemps pensé que Jon Snow ainsi que Daenerys pourraient être Azor Ahai, ils se sont rabattus sur Jaime Lannister. Cela semble fou mais de nombreux faits pourrait laisser penser qu’il est l’incarnation de cette personnage légendaire.

Il est possible que Jaime Lannister ainsi que Cersei soient en fait des Targaryen. En effet, le média Nerdist laisse entendre que ces deux personnages pourraient avoir du sang Targaryen. En effet, Cersei et Jaime ne seraient pas les enfants de Tywin et de Joanna mais plutôt les enfants du Roi Fou Aerys et de Joanna. Une théorie d’un fan laisse entendre que Aerys était amoureux de Joanna et il l’aurait violée. Le fait que Cersei et Jaime Lanniter soient amoureux l’un de l’autre est commun chez les Targaryen. En plus, les deux personnages ont les cheveux blonds comme les Targaryen.

Game of Thrones : Jaime, prêt à tuer Cersei ?

Azor Ahai a utilisé son épée pour la plonger dans le cœur d’un lion. Jaime Lannister est responsable de la mort de Tywin et c’était lui à la tête de la maison Lannister. Jaime avait relâché Tyrion dans la saison 4 et c’est Tyrion qui avait tué son père. De ce fait, Jaime a causé la mort de Tywin. Cela pourrait être vu comme une métaphore et la mort de Tywin reflèterait la mort d’un lion.

Finalement, la légende raconte que Azor Ahai aurait tué sa femme, Nissa Nissa avec une épée. Il est trop tôt pour le dire mais Jaime Lannister pourrait tuer Cersei dans la saison 7 ou la saison 8 de Game of Thrones. Il accomplirait donc la prophétie concernant Cersei qui se ferait tuer par son « petit frère. » Elle a toujours pensé que ce serait Tyrion qui mettrait fin à sa vie. Cependant, Jaime Lannister est né quelques minutes après elle. Donc, il est son petit frère.

La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée le 16 juillet prochain aux Etats-Unis.