fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 7: Jacob Anderson (Ver Gris) ne serait pas effrayé de la mort de son personnage!

Game of Thrones Saison 7: Jacob Anderson (Ver Gris) ne serait pas effrayé de la mort de son personnage!

Interviewé par The Sun, Jacob Anderson - alias Ver Gris dans "Game of Thrones" - n'a pas peur de voir son personnage mourir dans la saison 7.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones va bientôt démarrer, Jacob Anderson – l’interprète de Ver Gris – a indiqué qu’il n’aurait pas peur de voir son personnage mourir.

Jacob Anderson, immaculé dans l’âme?

A l’image de son groupe – les immaculés – Jacob Anderson n’est pas effrayé par la mort. « Je ne pense pas que je serai déçu si je meurs, parce que s’il fallait choisir une série dans laquelle j’aimerai mourir, ce serait celle-là car tout le monde obtient une belle mort. Je ne veux juste pas mourir off-screen ».

Gageons que les scénaristes ne feront pas disparaître Ver Gris sans qu’on voit cela à l’écran. « J’espère que Ver Gris trouvera une forme de bonheur. C’est tout ce que je souhaite pour ce personnage. » Ajoute Jacob Anderson.

Game of Thrones: Une saison 7 très attendue

Jacob Anderson indique également qu’il n’a aucune idée de ce qui va arriver dans la saison 7. « Je n’ai aucune idée de ce qu’il va lui arriver, je n’ai pas encore reçu les scénarios. En tout cas, je suis vraiment content de ne pas être encore mort. J’ai l’impression que c’est un honneur ».

Il est clair que les producteurs de Game of Thrones n’hésitent pas à se montrer sans pitié avec quelques uns des principaux personnages. La saison 7 nous promet encore bien des surprises. Daenerys et son armada lorgnent sur le Trône de Fer, occupé depuis peu par Cersei Lannister. Cette dernière est venue à bout des Moineaux en faisant sauter le Septuraire de Baelor, à l’aide du Feu Grégeois installé par le Roi Fou dans le sous-sol.

On suivra également de près la relation entre Jaime et Cersei, qui pourrait s’envenimer après la mort de leur fils Tommen. Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR