fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones Saison 7: Isaac Hempstead Wright (Bran) se confie sur l’arrêt de la série !

Game Of Thrones Saison 7: Isaac Hempstead Wright (Bran) se confie sur l'arrêt de la série !

Alors que Game Of Thrones touchera à sa fin dans deux ans, Isaac Hempstead Wright s'est dit très triste que la série se termine !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Depuis maintenant sept ans, Isaac Hempstead Wright interprète le personnage de Bran Stark dans Game Of Thrones. Malheureusement, la série va se terminer dans deux ans, à l’issue de la saison 8. Suite à cette annonce, Isaac Hempstead Wright a réagi.

Game Of thrones : Isaac Hempstead Wright est triste que la série se termine !

Il y a quelques semaines, les showrunners annonçaient leurs volontés de terminer la série Game Of Thrones après la saison 8. Un choix qui semble avoir à la fois attristé les fans de la série mais aussi les acteurs de la série, comme l’a expliqué Isaac Hempstead Wright.

En effet, depuis le lancement de la série, le jeune acteur joue le personnage de Bran. Il explique que cela très difficile une fois la série arrêtée comme il l’a expliqué au site IGN. « Je n’ai pas envie que la série se termine. Nous sommes vraiment comme une famille. Pour beaucoup d’entre nous, cela a été sept ans de notre vie de jouer dans cette série. Chaque année, c’est devenu comme une habitude d’aller sur le tournage, c’est une partie régulière de notre existence. Je pense qu’il y aura une crise existentielle pour la plupart d’entre nous. »

Bran va-t-il aider les Marcheurs Blancs ?

Mais avant que tout le monde soit déprimé par l’arrêt de la série, il reste encore deux saisons. Et ces dernières devraient être explosives. En effet, selon toute vraisemblance, les Marcheurs Blancs vont réussir à passer de l’autre côté du mur et s’attaqueront aux habitants de Westeros.

Mais surtout, les Marcheurs Blancs pourraient y arriver grâce à Bran. En effet, souvenez-vous dans l’un des épisodes de la saison 6, le roi de la nuit a touché le bras du jeune garçon, rendant ainsi les pouvoirs des enfants de la forêt inefficace. Ainsi, en passant de l’autre côté du mur, Bran pourrait permettre aux Marcheurs Blancs de le franchir à leur tour.

Photo DR