fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: un indice dévoile la survie de 5 personnages de la série

La saison 7 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. 5 personnages principaux pourraient s'en sortir et être présents dans la saison 8!

Dans quelques mois, la saison 7 de Game of Thrones arrivera sur nos écrans. Un indice laisse penser que 5 acteurs de la série seront présents pour l’ultime saison de la série. Attention, spoilers!

Game of Thrones : des saisons à venir surprenantes

Il ne reste plus que deux saisons avant le final de Game of Thrones. L’hiver est enfin arrivé à Westeros et les personnages doivent maintenant se préparer à vaincre les Marcheurs Blancs. En plus, les fans sont impatients de retrouver la série. Et pour cause, les showrunners ont reversé quelques surprises aux fans comme la réunion de nombreux personnages.

Pour les deux dernières saisons de la série, les showrunners sont prêts à tout pour offrir une belle fin aux fans. Ils n’ont pas hésité à sortir le grand jeu pour éblouir les fans. En effet, dans la dernière saison, les dragons n’étaient pas beaucoup présents faute de budget. Cependant, pour la saison 7, les showrunners sont prêts à dépenser et à offrir de très beaux effets spéciaux aux fans. Les loups et les dragons seront de retour!

Game of Thrones : des salaires renégociés pour la saison 7 et 8

Les créateurs de Game of Thrones font d’énormes efforts pour la fin de la série. Au point que nous avons récemment appris que 5 acteurs allaient voir leur salaire doubler pour les deux prochaines saisons. En effet, Kit Harrington (Jon), Emilia Clarke (Daenerys), Lena Headey (Cersei Lannister), Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister) et Peter Dinklage (Tyrion Lannister) ont négocier leur contrat pour la saison 7 et 8. Les acteurs gagneront environ 2,5 million de dollars par épisode pour les deux dernières saisons. Les années précédentes ils touchaient 1,1 million par épisode…

Cependant, cette annonce, dévoile bien que Cersei, Jon, Daenerys, Tyrion et Jaime seront normalement présents pour l’ultime saison de Game of Thrones. En effet, les négociations pour toucher plus par épisodes sont valables pour la saison 7 et 8.  De ce fait, cela voudrait bien dire qu’ils ne mourront pas dans la prochaine saison.  Finalement, c’est une bonne nouvelle pour les fans de ces personnages puisqu’on pourra les voir plus longtemps! Cependant, on se demande bien pourquoi Sophie Turner ( Sansa) ainsi que Maisie Williams ( Arya) n’ont pas elles aussi négocié leur contrat… Arya et Sansa sont-elles en danger dans la saison 7? Affaire à suivre…

La nouvelle saison de Game of Thrones sera diffusée aux Etats-Unis le 16 juillet prochain aux Etats-Unis.