Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: une incohérence sur les Marcheurs Blancs révélée !

Game of Thrones saison 7: une incohérence sur les Marcheurs Blancs révélée !

Nos confrères de Melty viennent de révéler plusieurs incohérences concernant la saison 7 de Game of Thrones et les Marcheurs Blancs

Cela fait à présent un bon moment que Game of Thrones prenait fin. Pour la plus grande tristesse des fans. Une tristesse d’ailleurs située à tous les niveaux. En effet, les adeptes de la saga séchaient leur larmes parce qu’ils ne verraient plus Jon Snow, Tyrion et les autres, mais aussi, parce que la fin les avait déçus. En plus de cela, il existerait une incohérence sur les Marcheurs Blancs.

Ce sont nos confrères de Melty qui ont révélé l’information et expliqué pourquoi. Si vous êtes fans de l’histoire, au départ écrite par George R.R. Martin, vous savez sans doute de quoi nous allons parler.

En effet, plusieurs facteurs dans Game of Thrones montrent une incohérence à propos des Marcheurs Blancs. Eh comme par hasard, ces incohérences apparaissent lorsque Martin n’avait plus la main sur son « bébé ».

Comme le fait savoir Melty, tout se passerait durant la grande réunion à Port-Réal entre Cersei, Daenerys, Jon Snow et toute la clique de Westeros.

Moment durant lequel le « bâtard » des Stark, ou neveu de la Mère des Dragons, « offre » un mort-vivant capturé derrière le Mur à l’assemblée. Histoire de faire comprendre que les prochains mois ne s’annoncent pas glorieux pour les humains de Game of Thrones.

Game of Thrones saison 7: une incohérence sur les Marcheurs Blancs révélée !
Game of Thrones saison 7: une incohérence sur les Marcheurs Blancs révélée !

Les incohérences avec les Marcheurs Blancs dans Game of Thrones

Melty explique donc qu’une première incohérence apparaît à ce moment précis. Notamment au niveau de la boîte dans laquelle le zombie se faisait transporter. Si vous vous rappelez, celle-ci était faite de bois. C’est pourquoi, le média fait savoir:

 « comment se fait-il que le mort-vivant n’ait pas réussi à exploser la boîte dans lequel il se trouvait maintenu captif ? Alors qu’en parallèle, lors de la bataille de La Longue Nuit dans la saison 8 de Game of Thrones, les autres zombies dans la crypte réussissent à percer leur pierre tombale d’un seul coup de poing ? »

Nos confrères ont totalement raison et cela prouve une grosse incohérence dans Game of Thrones. La seconde est annoncée par Brenjen. Celui-ci, faisant savoir à Bran et Meera qu’aucun marcheur blanc ne peut passer de l’autre côté du Mur tant que celui-ci n’est pas détruit.

Or Jon Snow et son équipe parviennent à traîner un zombie au-delà de celui-ci sans connaître le moindre problème… Nul doute que les fans de Game of Thrones ont eux aussi repéré ces légers soucis…

Afficher +