fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: Hodor de retour dans la nouvelle saison?

Game of Thrones saison 7: Hodor de retour dans la nouvelle saison?

La saison 7 de Game of Thrones est en pleine préparation. Hodor pourrait bien revenir dans la série et il pourrait devenir méchant!

La saison 7 de Game of Thrones va arriver cet été. Un personnage de la série pourrait surprendre tout le monde en ressuscitant!

Game of Thrones : la mort d’Hodor dans la série

Les fans de Game of Thrones sont impatients de retrouver la série. La saison dernière s’est montrée particulièrement intense. En effet, nous avons tous pu assister à la mort de Hodor. L’épisode avait été très bien construit car avant de mourir, les fans avaient pu comprendre toute l’histoire de ce personnage. Hodor avait longtemps été un personnage sous estimé cependant, toute son histoire a pris de l’importance dans la saison 6.

Hodor a déchiré le cœur de nombreux fans de Game of Thrones. Il était très gentil avec Bran et surtout, les deux personnages sont restés ensemble depuis le début de la série. De ce fait, il est compliqué de ce dire que nous ne reverrons plus Hodor aux côtés de Bran. Mais pourrait-il quand même revenir dans la série?

Game of Thrones : Hodor, bientôt de retour dans la série

Ce ne serait pas la première fois qu’un personnage de la série reviendrait d’entre les morts. En effet, les inconditionnels avaient pu assister à la résurrection de Jon. Alors pourquoi pas Hodor… Néanmoins, si Hodor revenait dans la série, il ne serait plus jamais pareil. Après tout, Hodor pourrait très bien s’être transformé en Marcheurs Blanc.

Kristian Nairn, qui incarnait Hodor dans Game of Thrones s’est confié sur son personnage dans le Belfast Telegraph. L’acteur avoue qu’il aimerait revenir dans la série en tant que Marcheur Blanc. Mais il ne pense pas que ce serait possible ainsi que crédible. « En tant qu’acteur, bien sûr que j’aimerais. Ce serait vraiment fun à faire. Cela dit, je pense que la façon dont Hodor est parti était vraiment bien. Et il y a assez eu de renaissance » A expliqué l’acteur.

Néanmoins, Kristian Nairn n’a pas non plus affirmé qu’il ne reviendrait pas dans la série en tant que Marcheur Blanc. Après tout, l’acteur fait très attention de ne pas révéler trop de spoilers. « Je ne peux rien divulguer. J’ai déjà laissé échapper des informations par accident dans le passé, et je l’ai payé cher après ! »

Il faudra donc attendre le retour de Game of Thrones le 16 juillet prochain pour en avoir la confirmation!