fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 7: Gwendoline Christie évoque de nombreuses surprises à venir!

Game of Thrones Saison 7: Gwendoline Christie évoque de nombreuses surprises à venir!

Interviewée par Access Hollywood en marge des Emmy Awards, Gwendoline Christie - alias Brienne de Torth dans "Game of Thrones" - a teasé la saison 7.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones bat son plein, Gwendoline Chrsitie a profité de son passage à Los Angeles lors des Emmy Awards pour teaser la suite.

Game of Thrones: Gwendoline Christie confiante pour la suite

L’interprète de Brienne de Torth se montre très habile en promotion pour teaser la saison 7. « Je pense que les gens vont avoir des choses inattendues. Mais ce sera légèrement différent cette année, de sorte à ce qu’ils aient des surprises qu’ils n’attendent pas vraiment. Et, ils auront aussi ce qu’ils ont toujours voulu! Précise Gwendoline Christie.

L’actrice a évacué la question de la destination de Brienne et Podrick. Pour rappel, les deux personnages quittent Riverrun sur une barque à la fin de la saison 6, sous les yeux de Jaime Lannister. En revanche, Gwendoline Christie se montre plus bavarde au sujet du fameux dévoilement de spoilers. En indiquant notamment quel acteur/actrice serait susceptible de trop parler. « Je suis comme un coffre-fort! Je suis vraiment douée pour garder un secret! Mais je dirai Hannah Murray (Gilly) juste pour qu’elle soit un peu asticotée parce qu’elle est très mauvaise pour garder sa bouche fermée! »

The End is Coming

La saga ne comptera plus que deux petites saisons. Sophie Turner – alias Sansa Stark – a notamment réagi à cette annonce d’HBO au micro de Variety. « J’ai vraiment l’impression que tout est en train de se finir. Il y a aussi beaucoup d’émotions. Tout le monde traîne autour de Belfast plus longtemps histoire de profiter des derniers moments avec l’équipe. »

Maisie Williams (Arya Stark) avait également donné son sentiment auprès de Variety. « Les bonnes choses doivent avoir une fin ou elles ne seraient plus aussi bonnes. Cela ne peut pas durer éternellement et nous avons fait ce que nous avions à faire. Et il est temps de conclure. Il y aura la fin qu’il y aurait toujours dû avoir. C’est très spécial. »

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR