fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 7: Gwendoline Christie (Brienne de Torth) se prend en photo sur le Trône de Fer!

Game of Thrones Saison 7: Gwendoline Christie (Brienne de Torth) se prend en photo sur le Trône de Fer!

L'interprète de Brienne de Torth dans "Game of Thrones", Gwendoline Chrsitie, a posté sur son compte Twitter une photo d'elle sur le Trône de Fer.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones va bientôt démarrer, Gwendoline Christie – alias Brienne de Torth – a posté une photo d’elle sur le Trône de Fer.

Brienne bientôt sur le Trône de Fer?

La situation serait cocasse, mais ce serait pour sur un scénario qui plairait aux fans. « En espérant que cette photo sur le trône de fer après une journée de tournage soit un signe » A indiqué Gwendoline Christie en commentaire de sa photo. On vous laisse découvrir.

De nombreux internautes ont réagi à la publication de l’actrice. L’occasion de découvrir que Brienne de Torth compte beaucoup d’amateurs. Actuellement en route vers Winterfell, Brienne n’est pas parvenue à trouver un accord avec Blackfish à Riverrun.

Game of Thrones: Brienne aux côtés de Sansa

La chevalière reste la garde du corps attitrée de Sansa Stark. Brienne et son écuyer Podrick pourraient jouer un rôle décisif dans la prochaine saison, notamment avec les troupes de Jon Snow. Le nouveau Roi du Nord engagera certainement une bataille fatidique contre les White Walkers.

Chevalière dans l’âme, Brienne avait crevé l’écran lors de son fameux duel contre le Limier à la fin de la saison 4. Laissé pour mort par Arya, Sandor Clegane a refait son apparition durant la saison 6 et semble avoir trouvé refuse du côté de la Fraternité Sans Bannière de Thoros de Myr et Beric Dondarrion. Quant au Trône de Fer, celui-ci est actuellement occupé par Cersei Lannister, fraichement couronnée Reine des Sept Royaumes après être venue à bout des Moineaux. La soeur de Jaime n’a pas hésité à utiliser le feu grégeois pour se débarrasser de ses adversaires.

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR