fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 7: Gendry sera-t-il une nouvelle fois absent au casting?

Game of Thrones Saison 7: Gendry sera-t-il une nouvelle fois absent au casting?

Interrogée par la presse anglaise, Joe Dempsie - alias Gendry dans "Game of Thrones" - a laissé entendre qu'il ne fera pas son retour pour la saison 7.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones bat son plein, l’acteur Joe Dempsie s’est confié sur le destin de son personnage.

Joe Dempsie: « Je suis dans le flou pour l’instant »

Reverrons-nous un jour Gendry? Le fils batard de Robert Baratheon avait bénéficié de l’aide de Ser Davos pour s’enfuir de Peyredragon, où Stannis et Mélisandre le traquaient. L’acteur indique que son retour n’est pas prévu à son planning pour le moment. « Un retour ? Je suis autant dans le flou que n’importe qui d’autre. Ça semble un peu laissé à l’abandon, même si ce n’est pas dans leurs habitudes ».

Pourtant, Jose Dempsie est paré pour reprendre son rôle quand les producteurs feront appel à lui: « J’adorerais être impliqué dans la fin de la série. Il y a beaucoup de questions qui sont restées sans réponses à propos de Gendry et plus le temps passe et plus son absence se fait remarquer. Je croise les doigts car j’adorerais faire mon retour ».

Game of Thrones: Daenerys en route vers King’s Landing

La Mère des Dragons est parvenue à constituer une véritable armada pour mettre le cap sur King’s Landing et venir déloger Cersei Lannister. Comme cela a été annoncé il y a quelques semaines, la série s’arrêtera après la huitième saison. « Oui, je pense qu’ils ont un plan bien précis sur le nombre de saisons qu’ils veulent réaliser. Si je le pouvais, je leur demanderais de faire 10 saisons mais nous voulons suivre leurs directives sur ce qu’ils peuvent faire et sur la meilleure manière de conclure la série. » A déclaré auprès de Digital Spy Daniel Portman, alias Podrick Payne, l’écuyer de Brienne de Torth.

Une grande bataille s’annonce entre les troupes de Jon Snow et l’armée des White Walkers. Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR