MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: le final a battu un record d’audience !

Game of Thrones saison 7: le final a battu un record d’audience !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de Game of Thrones s'est achevée dimanche soir aux Etats-Unis. Le final a eu un énorme succès et les acteurs peuvent se féliciter !

La saison 7 de Game of Thrones a connu un énorme succès et les fans ont enfin pu découvrir l’ultime épisode de la saison. L’épisode 7 a duré plus d’une heure et il a explosé les records d’audience ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : un final qui bat un record d’audience !

La saison 7 de Game of Thrones a connu plusieurs turbulences et les showrunners ont eu très peur. En effet, plusieurs épisodes ont été mis en danger et la saison a bien failli connaître de mauvaises audiences. En effet, les pirates avaient réussi à obtenir le script d’un épisode et l’avaient dévoilé sur le net. Puis, un épisode de la saison avait été accidentellement dévoilé sur le site HBO Espagne avant sa diffusion officielle.

Heureusement, tout semble s’être bien fini pour la saison 7 de Game of Thrones. En effet, l‘épisode final de la saison a connu un énorme carton puisque 12, 1 millions de fans américains se sont retrouvés devant la série dimanche soir. Ainsi, l’épisode 7 a rapporter un beau record pour la série. Puis, avec les replay et autres services l’épisode a grimpé jusqu’à 16 millions de téléspectateurs !

Game of Thrones : une saison particulièrement mouvementée !

La saison 7 de Game of Thrones a remonté les audiences de la saison passée. En effet, le final de la saison 6 n’avait rassemblé que 8, 9 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis. Ainsi, la série continue à avoir un énorme succès et les fans sont de plus en plus présents ! Il faut dire que cette année, la saison a envoyé du lourd et les fans ont adoré chaque épisode. En effet, les Marcheurs Blancs, les loups ainsi que les dragons étaient tous présents pour le bonheur des fans.

Cependant, c’est bien la réunion entre Jon Snow et Daenerys qui a marqué cette nouvelle saison. Les inconditionnels attendaient cet évènement depuis plusieurs années. En plus, l’épisode final de la saison 7 a laissé un énorme suspense entre les deux personnages phares. Ainsi, l’ultime saison devrait tout aussi bien atteindre des records d’audience !

La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 sur la chaine HBO.

Autres vidéos recommandées pour vous