fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: les fans excédés par la mise en scène Facebook live de HBO!

Game of Thrones saison 7: les fans excédés par la mise en scène Facebook live de HBO!

Les fans de Game of Thrones ont attendu plus d'une heure afin de voir la date officielle de la saison 7. Certains fans se sont énervés devant la vidéo live.

La chaine américaine HBO avait fait une mise en scène afin de dévoiler la date officielle de la saison 7 de Game of Thrones. Néanmoins, les fans ont très mal réagi et ont fait savoir leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

Game of Thrones : un glaçon qui révèle la date officielle de la diffusion de la saison 7

Cette année, la chaine américaine HBO a voulu être joueuse avec les fans de Game of Thrones. En effet, hier soir aux Etats-Unis, la chaine avait programmé un Facebook Live afin d’annoncer la date de diffusion de la saison 7. Néanmoins, les inconditionnels de la série ont dû s’armer de patience. La chaine a laissé fondre en direct un bloc de glaçon! Pendant plus d’une heure, 155 000 fans de la série ont regardé le glaçon fondre et certains se sont montrés très impatients et n’ont pas apprécié la blague de la chaine.

Afin de faire fondre plus vite le glaçon, les fans devaient participer au live Facebook. Ils devaient écrire le mot « feu » ou alors « Dracarys ». Ces mots étaient supposés faire fondre plus rapidement le glaçon mais les fans ont attendu trop longtemps et la mise en scène est devenue une mauvaise plaisanterie… Néanmoins, le Live Facebook semblait être en concordance avec l’affiche promotionnelle de la saison 7 qui était sortie un jour avant.  On y voyait notamment du feu et de la glace avec écrit #GOTS7.

Game of Thrones : les réactions des fans face au Facebook Live

Beaucoup de fans ont réagi sur Twitter et Facebook par rapport à la mise en scène de HBO. Certains ont montré leur colère mais d’autres étaient très excités et contents. Les réactions furent très variées et voici celles qui sont ressorties le plus. Le commentaire qui a été le plus remarqué est bien celui-ci : « je dirai à mes futurs petits-enfants que je faisais partie des 155 000 a regarder un glaçon fondre pour la date de diffusion de GOT. #Betterthanwoodstock  »  avait écrit un internaute.

En tout cas, d’autres internautes se sont amusés sur Facebook et ils n’ont pas manqué d’humour. Certains ont même pensé que les showrunners jouaient avec les nerfs des fans et qu’ils allaient annoncé une mauvaise nouvelle! Enfin, un internaute a même fait allusion avec le film Le Cercle!  » « Ça va révélé le mot « annulé » a écrit un internaute sur Facebook.

Si ce dernier s’est amusé devant la mise en scène d’autres se sont énervés. « 

Si je voulais gâcher une heure de ma vie a regarder un futile et inutile « suspense », Je regarderais The Walking Dead. » Ainsi, beaucoup de fans ont pensé que la mise en scène était ratée et surtout très inutile pour l’annonce d’une nouvelle saison. Alors, la chaine américaine en a t-elle fait un peu trop?

« C’est ça la rumeur. Si tu arrêtes de regarder, ton téléphone va sonner. Quand tu répondras une fille te dira que tu n’a plus que 7 jours. Tu mourras dans 7 jours. » A rigolé un des internaute.

En tout cas, la mise en scène de HBO a rassemblé une petite partie de la communauté de Game of Thrones. Et beaucoup d’internautes ont pu faire connaissance lors de cet évènement.