fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: Euron Greyjoy plus cruel que Ramsay Bolton !

Game of Thrones saison 7: Euron Greyjoy plus cruel que Ramsay Bolton !

La saison 7 de Game of Thrones est en pleine préparation. Un personnage pourrait bien être encore plus cruel que Ramsay Bolton!

Il ne reste plus que quelques semaines avant de découvrir la saison 7 de Game of Thrones. Les fans de la série vont pouvoir faire un peu plus la connaissance de Euron Greyjoy. Attention, l’article contient des spoilers!

Game of Thrones : Euron Greyjoy, le nouveau personnage de la série

La saison 7 de Game of Thrones va bientôt être diffusée aux Etats-Unis. Les fans de la série n’ont plus qu’à attendre quelques semaines avant de retrouver Arya, Daenerys et Jon Snow. La nouvelle saison promet de nombreux rebondissement et la série va être particulièrement intense. En effet, l’hiver s’est installé et les Marcheurs Blancs vont passer à l’offensive.

Cependant, les Marcheurs Blancs pourraient ne pas être que les gros méchants de l’histoire. En effet, les fans de Game of Thrones ont pu faire la connaissance de Euron Greyjoy. Ce personnage sera beaucoup plus développer dans la nouvelle saison. Et d’après les premières informations, il pourrait être l’homme le plus détesté et le plus cruel de toute l’histoire de la série HBO !

Game of Thrones : Euron Greyjoy sera pire que Ramsay !

Pilou Asbæk, qui incarne Euron dans la série s’est récemment confié pour le média Empire. Il a donné des premières informations sur son personnage et cela ne semble pas très rassurant pour nos héros. Selon le Daily Espress, Euron Greyjoy sera horrible et risque bien de nous effrayer!

« Les psychoses que j’ai rencontrés ont tellement de côtés. Donc chaque scène que j’ai fait avec Euron, j’ai pris une nouvelle chose que je voulais montrer. Cette scène je veux être charmant. Dans celle-ci je veux être une brute. Cette scène je veux tuer quelqu’un. » A expliqué l’acteur.

Les fans sont habitués aux personnages violents dans Game of Thrones. En effet, nous avons déjà eu affaire à Joffrey Baratheon, le jeune roi qui était devenu un vrai tyran. Ramsay Bolton, un psychopathe qui a tué et torturé de nombreuses personnes comme son propre père. Cependant, d’après Pilou Asbæk, Rampsay est un enfant de cœur à côté de lui. De ce fait, les fans peuvent déjà se préparer au pire! « Après cette saison, Ramsay ressemblera à un petit garçon. » A avoué l’acteur.

La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée le 16 juillet prochain aux Etats-Unis.