fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 7: Emilia Clarke poste une photo avec Nathalie Emmanuel et Jacob Anderson!

Game of Thrones Saison 7: Emilia Clarke poste une photo avec Nathalie Emmanuel et Jacob Anderson!

Fraichement arrivée sur le tournage de la saison 7 de "Game of Thrones", Emilia Clarke a posté une photo avec Nathalie Emmanuel et Jacob Anderson.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones bat son plein, Emilia Clarke a posté une photo à Belfast en compagnie de Nathalie Emmanuel (Missandei) et Jacob Anderson (Ver Gris).

Game of Thrones: La Team Dragon présente sur le tournage

Après avoir constitué une gigantesque armada, Daenerys a mis le cap sur King’s Landing à la fin de la saison 6. Nathalie Emmanuel et Jacob Anderson ont rejoint Emilia Clarke sur le tournage de la saison 7.

L’actrice britannique a posté cette photos sur son compte Instagram en évoquant la « Team Dragon ».

Alexander Siddig n’apprécie pas la mort de son personnage

« Mon contrat prévoyait quatre épisodes dans la saison 6. Donc, s’ils avaient prévu de me tuer, pourquoi inclure ces quatre épisodes ? Ils doivent me payer que je les fasse ou pas. Ca n’aurait pas de sens de les mettre dans le contrat juste au cas où. » A indiqué Alexander Siddig, l’interprète de Doran Martell, auprès du site des fans de Star Trek.

Celui qui a joué le rôle du docteur Julian Bashir dans la série Star Trek avait tenu à rendre hommage à ses fans. « Il y a eu beaucoup d’excitation de la part des fans quand on m’a choisi pour la série. Tout le monde disait : « Oh, mon dieu, oui, il va être super pour Doran Martell. » Ça m’a peut-être condamné. Peut-être qu’ils ne voulaient pas autant d’attention sur ce personnage. Peut-être se sont-ils dit : « Prouvons qu’on va s’éloigner des livres. On va faire différemment et il en sera la première démonstration. » Ou peut-être que j’ai juste merdé. Peut-être que j’ai dit la mauvaise chose à la mauvaise personne… « 

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR