fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 7: Emilia Clarke (Daenerys) est confiante pour battre Cersei!

Game of Thrones Saison 7: Emilia Clarke (Daenerys) est confiante pour battre Cersei!

Emilia Clarke - alias Daenerys Targaryen dans "Game of Thrones" - a avoué auprès de Unreality TV qu'elle était confiante pour battre Cersei Lannister.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones va bientôt démarrer, l’interprète de Daenerys Targaryen, Emilia Clarke, s’est confiée sur le futur affrontement entre son personnage et Cersei Lannister.

Emilia Clarke: « J’ai tout ce qu’il faut pour gagner »

Effectivement, on voit mal comment Daenerys et sa gigantesque armada ne viendront pas à bout de Cersei Lannister, fraichement couronnée reine des Sept Royaumes. « Si on veut parler de ça : alors j’ai des navires, j’ai les ressources humaines, et j’ai des dragons qui crachent du feu, et apparemment je ne peux pas mourir. Je n’ai plus d’homme qui s’intéresse à moi ou se déshabille devant moi, donc aucune distraction. Même si on n’a pas encore vu Tyrion sans vêtements. » Indique l’actrice avec une pointe d’humour.

Emilie Clarke ajoute toutefois qu’elle aimerait que Jorah Mormont l’aide à conquérir le Trône de Fer. « La seule chose qui manque est Jorah. Il doit revenir. Je ne peux pas régner sur les 7 Royaumes sans lui » Ajoute-t-elle. L’ancien conseiller de Daenerys est actuellement à la recherche d’un remède pour soigner sa léprose, après son affrontement avec les Stone Men.

Game of Thrones: Daenerys vs Cersei, le duel au centre de l’intrigue?

Si bien évidemment, ces deux personnages nous préparent un beau duel à distance, Cersei n’est pas du genre à abdiquer facilement. La soeur de Jaime a prouvé à plusieurs reprises qu’elle était capable de renverser des situations incroyables. Mais les fans gardent en tête la fameuse prophétie de Maggy la Grenouille, qui prédit à Cersei qu’elle sera éliminée des mains de son frère. Reste à savoir s’il s’agira de Jaime ou de Tyrion.

Ce dernier a été nommée par Daenerys main de la Reine et pourrait rapidement retrouver les membres de sa famille. Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR