fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: Ed Sheeran s’explique sur son rôle

Game of Thrones saison 7: Ed Sheeran s’explique sur son rôle dans la série

Ed Sheeran va faire une apparition dans la saison 7 de Game of Thrones. Le chanteur s'est enfin exprimé sur son prochain rôle dans la série!

La saison 7 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le chanteur Ed Sheeran va avoir la chance d’apparaître dans la série.

Game of Thrones : Ed Sheeran aux côtés de Maisie Williams

La nouvelle saison de Game of Thrones est attendue par les fans de la série. La série phare de HBO est très populaire et de nombreuses célébrités aimeraient faire une apparition. Pour autant, il y a quelques semaines, nous avons appris que Ed Sheeran fera son entrée dans la série. Jusqu’à présent, son rôle était méconnu.

Les fans de Ed Sheeran vont être ravis puisque ce dernier va avoir un petit rôle dans la série. Maisie Williams va être très contente de jouer à ses côtés puisqu’elle est une grande fan du musicien. D’ailleurs, les personnages des deux célébrités vont se rencontrer dans la série. Pour autant, Aria ne va pas rester longtemps avec le personnage. Ed Sheeran a révélé qu’il avait fait une scène avec Maisie Williams cependant elle est très coute. « seulement pour 5 minutes. »

Game of Thrones : Le personnage de Ed Sheeran ne devrait pas mourir

Ed Sheeran s’est confié sur son rôle dans la série. Et l’acteur a une très bonne nouvelle a annoncé aux fans. « Je sais quel rôle je vais jouer. » A d’abord expliqué l’acteur. Pour autant, il n’a pas voulu en dévoiler plus afin de garder la surprise aux fans.

Les showrunners semblent avoir été cléments avec Ed Sheeran. En effet, même si l’acteur aura un petit rôle il a expliqué que son personnage ne mourra pas! « Je ne meurt pas dedans. Je ne meurt pas. » Les fans de la série savent déjà que le personnage n’aura pas un destin funeste et ça, c’est une très bonne nouvelle! Après tout, il est très rare de survivre dans la série.

Cependant, l’acteur a avoué qu’il ne voulait pas que son personnage meurt dans Game of Thrones. Après tout, l’acteur préfère voir son personnage s’amuser plutôt que de connaître la mort. « Je préférais avoir des rapports sexuels que de mourir dans la série. » A dit l’acteur. Le personnage de Ed Sheeran pourrait donc être un fêtard!

La nouvelle saison de Game of Thrones sera diffusée le 16 juillet prochain aux Etats-Unis.