fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: les dragons à l’honneur dans la nouvelle vidéo!

La saison 7 de Game of Thrones est en pleine préparation. La chaine américaine HBO vient de dévoiler une nouvelle vidéo promotionnelle.

Il ne reste plus que 104 jours avant le démarrage de la saison 7 de Game of Thrones. Les fans sont impatients de retrouver la série phare de HBO. En attendant, que les jours s’écoulent, découvrez la nouvelle vidéo promotionnelle!

Game of Thrones : des dragons énormes dans la vidéo promotionnelle

Hier soir, la chaine américaine HBO a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce dévoilant les séries à venir sur la chaine. Game of Thrones est à l’honneur et se sont bien les dragons ainsi que Daenerys qui se dévoilent en quelques secondes. La vidéo promotionnelle présente aussi la série qui concurrence Game of Thrones : Westworld.

En attendant, le dragon aux côtés de Daenerys est gigantesque et il protège bien la mère des dragons. Les showrunners semblent avoir tenu leurs promesses puisque les dragons seront bien centraux dans la nouvelle saison. Et comme prévu, ils seront beaucoup plus imposants et terrifiants que dans les saisons précédentes. En effet, les showrunners avaient expliqué que les dragons seraient aussi gros qu’un « boing 747. » De quoi en mettre plein la vue aux fans de la série!

Game of Thrones : les personnages se préparent à affronter les Marcheurs Blancs.

Avec les images qui se dévoilent de Game of Thrones, nous avons tous hâte de retrouver la série. Au programme, les dragons mais aussi les loups garous feront leur grand retour. Nos personnages n’ont qu’à bien se tenir puisque les Marcheurs Blancs arriveront très bientôt.

La première bande-annonce de la série montrait bien que Jon, Daenerys et Cersei se préparaient. Chacun d’eux montaient sur le trône de leur royaume et se préparaient à gouverner. Jon Snow et Daenerys vont devoir affronter les Marcheurs Blancs. Cela promet des batailles épiques et de nombreux morts sont attendus dans la nouvelle saison. En plus, les showrunners ont réservé de nombreuses surprises aux fans et deux personnages pourraient très bientôt se rencontrer.

La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée aux Etats-Unis le 16 juillet prochain.