MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: Dernières infos, images et casting !

Game of Thrones saison 7: Dernières infos, images et casting !
Partage
Partager sur Facebook

Découvrez toutes les dernières infos, les images et le casting de Game of Thrones saison 7, qui a démarré dernièrement et qui cartonne !

Si vous souhaitez tout savoir sur la saison 7 de Game of Thrones, MCE vous divulgue toutes les dernières infos du tournage et aussi les infos sur les acteurs.

Synopsis Game of Thrones

Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l’équilibre des saisons. Dans la série, l’été peut aussi durer plusieurs années et l’hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d’au-delà du Mur protecteur, n’a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s’abat aussi sur le Royaume avec la promesse d’un avenir des plus sombres. Daenerys Targaryen et Tyrion Lannister se retrouvent à faire équipe et se dirigent aussi vers le trône de fer, où siège désormais Cersei Lannister. Mais la menace des Marcheurs Blancs plane sur Westeros.

Game of Thrones saison 7: Dernières infos

Game of Thrones saison 7: Tyrion est-il amoureux de Daenerys ?

Tyrion semble avoir été très déçu de voir Jon Snow entrer dans la chambre de Daenerys dans le final de Game of Thrones saison 7. Il pourrait bien être amoureux !

Les hommes semblent tous tomber sous le charme de Daenerys dans Game of Thrones. En effet, après Jorah et Jon Snow, Tyrion Lannister pourrait bien avoir des sentiments pour la mère des dragons. En effet, Tyrion Lannister s’est beaucoup rapproché d’elle et il est devenu son bras droit. Daenerys semble l’apprécier puisqu’elle écoute les conseils de Tyrion. Cependant, la scène finale de la saison 7 laisse bien penser que Tyrion est jaloux de Jon Snow !

En effet, Jon Snow a succombé au charme de Daenerys et il l’a rejoint dans sa chambre dans le final de la saison 7. Tyrion Lannister a vu Snow rentrer dans la chambre de la mère des dragons et il faisait une drôle de tête. D’abord, on pourrait penser que Tyrion était triste de voir sa reine courir dans les bras de Snow. Après tout, les deux jeunes gens veulent obtenir le pouvoir et cela pourrait très mal se terminer. Finalement, certains de ses propos semblent le trahir et beaucoup de fans sont persuadés qu’il est amoureux !

Game of Thrones saison 7 disponible en téléchargement !

La série Game of Thrones saison 7 s’est achevée dimanche soir aux Etats-Unis. L’intégralité de la saison est enfin disponible en téléchargement légal !

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones ont assisté à l’ultime épisode de la saison 7. Après sept semaines de diffusion, il est temps de laisser de côté Jon Snow et Daenerys. Cependant, les fans nostalgiques vont être contents d’apprendre que l’intégralité de la saison est déjà disponible. En effet, les inconditionnels peuvent dès à présent télécharger légalement la saison sur les plateformes Google Play, iTunes, Orange Playstation Store, Rakuten TV et Microsoft Store.

Cependant, les fans auront quelques bonus s’ils téléchargent la saison 7 de Game of Thrones sur iTunes. En effet, la plateforme propose un court-métrage de la série intitulé « Dragonstone ». Le téléchargement de la saison permettra aux fans de revivre certains moments clefs avant de découvrir l’ultime saison !

Game of Thrones saison 7: 5 questions que l’on se pose pour le final !

Les fans vont bientôt voir le final de Game of Thrones saison 7. Cependant, de nombreuses questions sont aussi pour le moment sans réponses.

Les fans de Game of Thrones sont persuadés depuis plusieurs semaines que Cersei est enceinte de Jaime Lannister. Les frères et sœurs continuent à coucher ensemble. En plus, depuis quelques jours, de nouvelle théories émergent sur Cersei. En effet, les inconditionnels pensent que Cersei pourrait bien mourir en donnant naissance à son enfant.

La prophétie a annoncé que Cersei se ferait tuer par son petit frère. Elle a toujours pensé qu’il s’agissait de Tyrion. Cependant, Jaime, qui est né quelques minutes après Cersei pourrait être responsable de sa mort. En effet, c’est lui qui a peut-être enfanté Cersei…

Interviewé par Digital Spy, Hafþór Júlíus Björnsson – alias la Montagne dans – a évoqué l’affrontement avec son frère Sandor Clegane. « Je ne peux pas lire toutes les théories. Mais j’en ai lu quelques unes quand même. Et j’ai remarqué que beaucoup de gens parlaient du Cleganebowl. Les gens veulent que Gregor et son frère se battent. Les fans s’attendent beaucoup à ce que ça arrive. Alors est-ce que ça va arriver ? Évidemment, je ne peux pas le dire. Vous allez devoir attendre de voir ce qui va se passer dans la suite ! » A indiqué l’acteur.

Interviewée par MTV, l’actrice Ellie Kendrick – alias Meera – s’est confiée sur le rôle de son personnage. « J’adore l’intrigue de Bran parce qu’il est l’enfant oublié, mais il a ses pouvoirs incroyables à développer. Cela me fait penser un peu à Stranger Things. Petit et fragile, il a un immense potentiel. » A notamment confié l’actrice.

Sansa n’est pas enceinte!

Les membres du site « Watchers on the wall » ont affirmé que Sansa Stark ne serait pas enceinte durant la saison 7 de « Game of Thrones ». Des photos promotionnelles de la saison 6 avaient montré Sansa Stark avec l’air inquiet, se tenant le ventre. Ce qui avait affolé de nombreux fans, qui spéculaient sur une grossesse de la jolie rousse. Selon Watchers on the wall, « Sansa ne sera pas, ou ne tombera pas, enceinte lors de la saison 7. »

Les fans de Game of Thrones ont publié des nouvelles photos d’une future bataille durant la saison 7, qui devrait impliquer Daenerys Targayren. Beaucoup de figurants ont été repérés près du lieu, mais également des acteurs, comme Nikolaj Coster Waldau (Jaime Lannister) ou les membres de la famille Tarly. On vous laisse découvrir les images.

Tom Hopper rejoint le casting de la saison 7

Tom Hopper va rejoindre le casting de la saison 7 de Game of Thrones. Selon le site espagnol Los Siete Reinos, Hopper va reprendre le rôle de Dickon Tarly, le frère de Sam. Le personnage était auparavant joué par Freddie Storma dans la saison 6.

Kit Harington – alias Jon Snow dans « Game of Thrones » – a partagé des pizzas avec les fans de la saga devant son hôtel à Séville. Accompagné d’autres membres du casting, l’acteur a ravi ses fans, qui ont posté une vidéo sur Twitter.

Des nouvelles photos de Jaime à Casterly Rock

Des fans de « Game of Thrones » et des journalistes ont pris des nouvelles photos du tournage de la saison 7 en Espagne, avec notamment Bronn et Jaime Lannister. On vous laisse en découvrir quelques unes.

Jamie and Bronn in Trujillo Castle 📸 via @yeahclarke #jamielannister #nikolajcosterwaldau #gameofthrones #juegodetronos

Une photo publiée par gotseason7_news (@gotseason7_news) le

More pics from Trujillo Castle in Spain. 📸 via @hoyextremadura #gameofthrones #juegodetronos #lannister

Une photo publiée par gotseason7_news (@gotseason7_news) le

Un développeur de logiciels a dévoilé deux nouvelles photos du Trône de Fer sur le tournage de la saison 7. Le trône de fer est fidèle à lui-même, à ceci près que l’étoile à sept pointes a disparu au profit d’un lion représentant les Lannister. La deuxième photo dévoile un trône situé au Dragonstone. Le Dragonstone, c’est ce fameux endroit ancestral des Targaryen où reposent les dragons. Le territoire est actuellement inoccupé. Il pourrait devenir le nouveau QG de Daenerys. Vous pouvez visualiser les images dans la galerie en bas de page.

Sophie Turner aux côtés de Joe Jonas Aux MTV Europe Music Awards

Sophie Turner – alias Sansa Stark dans – était présente aux côtés de Joe Jonas lors des MTV Europe Music Awards à Rotterdam. Parmi les stars présentes aux MTV Europe Music Awards, on pouvait voir notamment Rihanna, Kanye West ou Beyonce. Mais également Joe Jonas, chanteur du groupe DNCE et ancien membre éminent des Jonas Brothers. Ce dernier était accompagnée par Sophie Turner. Les deux stars ont été vu ensemble en train de s’enlacer. On vous laisse découvrir les images prises par de fans.

Le site des fans Watchers on the Wall révèle que les finances de la famille Lannister seront au coeur de l’intrigue de la saison 7. « La Reine folle prendra des décisions sérieuses pour réunir l’argent. Tellement sérieuses qu’elles auront des conséquences aussi sur tous les autres personnages et dévoileront des ramifications insoupçonnées entre eux… » Raconte le site. Cersei va devoir aussi assumer les dettes de Tywin et prendre en charge le train de vie du Royaume.

Maisie Williams et Sophie Turner ensemble pour Halloween

Sophie Turner et Maisie Williams – alias Sansa et Arya Stark dans Game of Thrones – ont passé Halloween ensemble, avec la même tenue extravagante. Les interprètes d’Arya et Sansa Stark se sont déguisées en…vendeuses de space cake pour Halloween. Les deux actrices ont aussi posté quelques photos sur leur compte instagram. On vous laisse découvrir les images.

Nortiness ensues

Une photo publiée par Sophie Turner (@sophiet) le

I'll remember this noooorrrrty weekend for the rest of my life

Une photo publiée par Maisie Williams (@maisie_williams) le

– L’équipe de Game of Thrones a aussi profité de sa venue à Bilbao pour visiter la ville et prendre quelques photos de leur séjour. Parmi les membres présents du casting de la saison 7, Peter Dinklage, Conleth Hill, Liam Cunningham, Kit Harington ou aussi Emilia Clarke ont visité le musée Guggenheim à Bilbao. Il s’agir d »un musée d’art moderne. On vous laisse découvrir les photos postées sur les réseaux sociaux du casting à Bilbao.

¡Los actores de Juego de tronos en el trono de titanio del Museo Guggenheim Bilbao! @gameofthrones #gameofthrones

Une photo publiée par Museo Guggenheim Bilbao (@museoguggenheim) le

Les fans ont dévoilé des nouvelles images du tournage de la saison 7 de Game of Thrones, avec Tyrion, Jon Snow et Missandei. Il s’agit vraisemblablement d’une rencontre diplomatique. Jon Snow et Tyrion s’étaient déjà rencontrés durant la première saison. Vous pouvez visualiser les images dans la galerie en bas de page.

Jon Snow et Daenerys réunis

Des fans de Game of Thrones ont dévoilé de nouvelles images de Kit Harington et Emilia Clarke, ensemble sur le tournage de la saison 7. Daenerys Targaryen et Jon Snow vont se rapprocher durant cette septième saison. Tout laisse à penser qu’il y aura aussi une alliance entre les troupes de Daenerys et les hommes du Nord. On vous laisse aussi découvrir les photos.

BTS: S05. #kitharington #emiliaclarke #jonsnow #khaleesi #bts #gameofthrones

Une photo publiée par Kit Harington (@kitharingtonn) le

Happy Birthday Khaleesi 🎂 . #kitharington #emilia #emiliaclarke #happybirthday #khaleesi #gameofthrones

Une photo publiée par Kit Harington (@kitharingtonn) le

Le coup de gueule de Nathalie Emmanuel

Nathalie Emmanuel – alias Missandei – a poussé un coup de gueule contre les Spoilers sur son compte Twitter. « C’est vraiment décevant de voir qu’il y a des gens déterminés à ruiner la saison 7 aux autres. #LeSportduSpoil. » L’actrice poursuit aussi en déclarant:« Je ne vois pas pourquoi on tente de nous empêcher de réaliser en paix une grande saison pour les fans. C’est une honte. Pas en colère, juste déçue. »

L’acteur Joe Dempsie – alias Gendry dans « Game of Thrones » a été aperçu sur le tournage de la saison 7 en Espagne aux côtés de Tyrion et Ser Davos. Fait étrange, car Davos et Tyrion se situent géographiquement très loin. Mais à la fin de la saison 6, Daenerys a aussi mis le cap sur Westeros et aussi King’s Landing. Reste à savoir quel sera le lieu de leur rencontre. Daenerys et Jon Snow pourraient nouer une alliance à distance afin de conforter la Mère des Dragons dans sa conquête du Trône de Fer. Et de l’autre côté, apporter du soutien aux hommes du Nord face aux White Walkers.

Casting

D’après l’oeuvre de George R.R. Martin
Créateurs et Showrunners: D.B. Weiss et David Benioff
Produit par HBO
Acteurs
– Peter Dinklage: Tyrion Lannister
– Nikolaj Coster-Waldau: Jaime Lannister
– Lena Headey: Cersei Lannister
– Emilia Clarke: Daenerys Targaryen
– Kit Harrington: Jon Snow
– Diana Rigg: Olenna Tyrell
– Carice Van Houten: Melisandre
– Maisie Williams: Arya Stark
– Sophie Turner: Sansa Stark
– Iain Glen: Jorah Mormont
– Liam Cunningham: Davos Seaworth
– Conleth Hill: Lord Varys
– Aidan Gillen: Lors Petyr « Littlefinger » Baelish
– Gwendoline Christie: Brienne de Torth
– Alfie Allen: Theon Greyjoy
– Isaac Hampstead-Wright: Bran Stark
– Kristofer Hivju: Tormund Giantsbane
– Jerome Flynn: Bronn
– Indira Varma: Ellaria Sand
– Tom Wlaschiha: Jaqen H’ghar
– Michel Huisman: Daario Naharis
– Hannah Murray: Gilly
– Pilou Asbaek: Euron Greyjoy
– Nathalie Emmanuel: Missandei
– John Bradley: Samwell Tarly
– James Faulkner: Randyll Tarly
– Rebecca Benson: Talla Tarly
– Mélanie Liburd: Kinvara
– Dean S.Jagger: Smalljo Umber

Photos des acteurs et du tournage

Autres vidéos recommandées pour vous