fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 7: David Benioff et D.B. Weiss font des révélations sur le Roi de la Nuit!

Game of Thrones Saison 7: David Benioff et D.B. Weiss font des révélations sur le Roi de la Nuit!

Interviewés par Deadline, les réalisateurs de "Game of Thrones" David Benioff et Dan Weiss ont fait quelques révélations sur le Roi de la Nuit.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones va bientôt démarrer, les réalisateurs David Benioff et DB Weiss ont fait quelques révélations auprès de Deadline sur le Roi de la Nuit.

Un personnage mystérieux

Dans les romans de George R.R.Martin, le Roi de la Nuit est décrit comme un ancien Commandant de la Garde de Nuit qui a flirté avec la sorcellerie et s’est proclamé roi durant 13 années, avant d’être délogé par Brandon Stark.

Les scénaristes de Game of Thrones donnent quelques détails sur le fameux leader des Morts-Vivants: « Nous ne pensons pas au Night King comme un méchant, mais plutôt comme à la Mort. Il n’est pas quelqu’un comme Joffrey ou Ramsay. Il n’est plus humain dorénavant. Le Mal vient lorsque vous devez faire un choix entre ça et le bien, mais que vous faîtes le mauvais choix. Le Night King n’a pas le choix; il a été créé comme ça, et c’est ce qu’il est. D’une certaine manière, il est juste la Mort, qui vient pour tout le monde dans l’histoire, et pour nous tous. ». DB Weiss indique également qu’il ne faudra pas compter sur le Night King pour être très bavard. « Qu’est-ce que peut dire la Mort ? Ça le rendrait moins terrifiant. Il est simplement une force destructrice ».

Game of Thrones: Une saison 7 très attendue

Après un superbe final durant la saison 6, l’intrigue de la saison 7 devrait se pencher sur Daenerys, qui a mis le cap sur King’s Landing avec toute son armada. La Mère des Dragons viendra déloger Cersei Lannister, fraichement couronnée Reine des Sept Royaumes. De son côté, Jon Snow tentera de constituer l’armée la plus large possible pour vaincre les White Walkers. On suivra également de près les escapades de Bran Stark dans le passé et ses différentes visions, notamment autour du Night King.

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR