fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 7: Daniel Radcliffe (Harry Potter) souhaite rejoindre le casting!

Game of Thrones Saison 7: Daniel Radcliffe (Harry Potter) souhaite rejoindre le casting!

Interviewé par Digital Spy, Daniel Radcliffe - alias Harry Potter - a indiqué qu'il souhaiterait rejoindre le casting de la saison 7 de "Game of Thrones".

Attention! Cet article contient des spoilers.
Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones bat son plein, l’interprète d’Harry Potter Daniel Radcliffe a annoncé vouloir rejoindre le casting.

Game of Thrones: Daniel Radcliffe au casting?

L’acteur a déjà une idée du type de personnage qu’il souhaiterait incarner. « J’aimerais faire une courte apparition dans Game of Thrones. Seulement si je suis ajouté à la longue liste des décès marquants de la série, une mort sauvagement cérémonieuse. Une mort basée sur une soif de sang. Si ils veulent de moi et qu’ils me tuent, je serais très heureux de le faire ! »

Daniel Radcliffe aimerait rejoindre une série et planche sur le sujet depuis déjà quelques temps. « J’ai lu récemment de très bons scripts pour des pilots de séries. Mais c’est une signature de sept ans. En ce moment, j’ai un peu de temps libre. Donc si je lis un script pour quelque chose qui se tourne l’année prochaine, je n’aurais pas à le refuser. Parce que je ne suis pas disponible, ce que j’ai fait pendant très longtemps. »

Une septième saison très attendue

La saga ne comptera plus que deux saisons. Et l’ambiance de fin commence à se faire sentir sur le tournage. « Je pense que les gens vont avoir des choses inattendues. Mais ce sera légèrement différent cette année, de sorte à ce qu’ils aient des surprises qu’ils n’attendent pas vraiment. Et, ils auront aussi ce qu’ils ont toujours voulu! » A notamment déclaré Gwendoline Chrsitie auprès d’Access Hollywood.

Pour Maisie Williams, cette fin devait bien finir par arriver. « Les bonnes choses doivent avoir une fin ou elles ne seraient plus aussi bonnes. Cela ne peut pas durer éternellement et nous avons fait ce que nous avions à faire. Et il est temps de conclure. Il y aura la fin qu’il y aurait toujours dû avoir. C’est très spécial. » A déclaré à Variety l’interprète d’Arya Stark.

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR