fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 7: Daniel Portman (Podrick) évoque la fin de la série!

Game of Thrones Saison 7: Daniel Portman (Podrick) évoque la fin de la série!

L'acteur Daniel Portman - alias Podrick Payne dans "Game of Thrones" - s'est confié auprès de Digital Spy sur la fin de la saga.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones va bientôt démarrer, Daniel Portman – l’interprète de l’écuyer Podrick Payne – s’est confié sur la fin de la série et a tenu à remercier les scénaristes d’être toujours en vie.

Daniel Portman: « Je suis triste mais chanceux »

Il y a quelques jours, le Président d’HBO Casey Bloys annonçait officiellement la fin de la série après la huitième saison. « Oui, je pense qu’ils (les réalisateurs) ont un plan bien précis sur le nombre de saisons qu’ils veulent réaliser. Si je le pouvais, je leur demanderais de faire 10 saisons mais nous voulons suivre leurs directives sur ce qu’ils peuvent faire et sur la meilleure manière de conclure la série. »

Daniel Portman a réagi à cette annonce. « Je suis triste mais chanceux. Ça devait arriver, n’est-ce-pas ? Mais c’est quand même triste. Personne ne s’attendait à ce que la série ait un succès pareil. C’est devenu même un phénomène social, comme aucune autre série en télévision. Ce sera triste quand ce sera fini, mais c’est ça être acteur. J’ai vraiment de la chance d’avoir eu autant de temps pour connaître mon personnage. »

Game of Thrones: Podrick et Brienne en direction de Winterfell

A la fin de la saison 6, Jaime et Podrick quittent Riverrun sous le regard de Jaime Lannister, afin de rejoindre Winterfell. Daniel Portman espère que son personnage aura une fin digne et avoue son attachement à l’écuyer de Brienne. « J’ai appris beaucoup de choses sur le fait d’être quelqu’un de bien en jouant Pod, il me manquera beaucoup quand je l’incarnerai pour la dernière fois ».

Une grande bataille s’annonce entre les troupes de Jon Snow et l’armée des White Walkers. Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR