fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: Daenerys encore en vie après cette saison ?

La saison 7 de Game of Thrones est en pleine préparation. Emilia Clarke a fait une énorme révélation concernant son personnage.

La saison 7 de Game of Thrones va bientôt être diffusée. Les fans n’ont plus qu’à attendre quelques semaines avant de découvrir la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones :  Daenerys et Jon contre Cersei

La saison 7 de Game of Thrones promet de nombreuses surprises et les fans ont hâte de découvrir la nouvelle saison. Depuis des années, les showrunners mettent en scène de nombreuses morts. De ce fait, il y a de moins en moins d’acteurs principaux et on commence à s’inquiéter pour Daenerys, Jon Snow, Arya et les autres personnages.

Daenerys est devenue de plus en plus forte et elle semble avoir l’avantage avec ses dragons. Cependant, nous savons déjà qu’elle va bientôt se rendre à Westeros. Ce n’est plus une surprise, la mère des dragons va bientôt rencontrer Jon Snow et les deux personnages pourraient s’allier. Néanmoins, Daenerys va surtout vouloir s’en prendre à Cersei et vouloir la vaincre afin de prendre le trône de fer. Les inconditionnels de Game of Thrones ont déjà vu plusieurs fois de quoi était capable Cersei. De ce fait, il est normal de commencer à s’inquiéter pour Daenerys !

Game of Thrones : Daenerys encore en vie pour la saison !

Emilia Clarke qui incarne Daenerys, s’est récemment exprimée dans Rolling Stone. L’actrice a voulu rassuré les fans et elle a donné un énorme spoiler concernant son personnage. En effet, elle a avoué que son personnage n’était pas prêt à mourir dans Game of Thrones !

Emilia Clarke a expliqué que son personnage allait s’en sortir dans la saison 7. Elle a assuré que son personnage allait apparaître dans l’ultime saison. On pourrait croire que Daenerys va réellement s’en sortir face à Cersei. Cersei est donc en danger et ses magouilles pourraient la mener tout droit au cimetière ! Cependant, on se demande déjà qui de Jon Snow ou de Daenerys sera sur le trône de Fer! Emilia Clarke avait dit il y a quelques mois que son personnage ferait tout pour être à la tête de Westeros !

Néanmoins, Emilia Clarke n’a pas révélé si Daenerys allait ou pas s’en sortir dans l’ultime saison. La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée le 16 juillet prochain aux Etats-Unis.