fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: Daenerys pourrait perdre la guerre dans l’épisode 4 !

Daenerys semblait tout avoir pour vaincre Cersei dans la saison 7 de Game of Thrones. Cependant, la mère des dragons est sur le point de tout perdre !

La saison 7 de Game of Thrones est en pleine diffusion aux Etats-Unis. De nombreux fans avaient parié que Daenerys détruirait Cersei. Cependant, tout semble jouer contre elle dans le prochain épisode ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Daenerys est en difficulté !

Hier soir, les inconditionnels de Game of Thrones ont pu découvrir la rencontre entre Daenerys et Jon Snow. Les négociations ne se sont pas passées comme prévu pour la mère des dragons. En effet, Jon Snow s’est montré très têtu envers Daenerys et il a refusé de lui jurer allégeance. C’était un coup dur pour Daenerys et nous sommes certains qu’elle n’a pas fini de négocier avec Snow.

Daenerys est peut-être un peu trop confiante et depuis deux épisodes, elle semble montrer certaines difficultés. Après les bateaux des Greyjoy détruits, c’est l’armée de Daenerys qui en a pris un coup. En effet, l’armée dirigée par Grey Worm est tombée dans une embuscade. Tyrion semble avoir sous-estimé sa sœur et les alliés de Daenerys commencent à sérieusement s’affaiblir. Ainsi, cela ne semble pas prêt de s’arrêter dans le prochain épisode !

Game of Thrones : Daenerys s’énerve dans le nouveau trailer !

Jon Snow sera encore avec Daenerys dans l’épisode 4 de la saison 7 de Game of Thrones. Cependant, la mère des dragons va commencer à perdre son sang froid. Ses armées sont détruites et Cersei semble avoir l’avantage. Ainsi, Daenerys s’énervera dans le prochain épisode. Les alliés de Daeneys vont lui faire faux bon et il ne lui restera plus que Jon Snow. On se demande donc si le jeune homme acceptera enfin de se ranger du côté de Daenerys.

Daenerys va en finir avec ses plans initiaux et elle risque bien d’attaquer la Citadelle à l’aide de ses dragons. Cependant, cela pourrait être dangereux puisqu’elle avait promis qu’elle ne s’en prendrait pas aux villageois. De son côté, Cersei s’enrichira puisque la Banque se rangera de son côté… Alors, Daenerys pourrait-elle bientôt perdre la vie ?

Le prochain épisode de Game of Thrones sera diffusé dimanche prochain aux Etats-Unis.