fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: Daenerys et Jon réagissent après une scène clef du final !

Game of Thrones saison 7: Daenerys et Jon réagissent après une scène clef du final !
Partager sur Facebook

La saison 7 de Game of Thrones s'est achevée dimanche soir. Emilia Clarke et Kit Harington ont réagi après une scène clef du final.

Le final de la saison 7 de Game of Thrones a fait d’énormes révélations. Les fans sont impatients de découvrir la suite. Emilia Clarke et Jon Snow ont fait quelques commentaires sur une scène clef. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Emilia Clarke choquée par la scène d’amour !

L’épisode 7 de la saison 7 de Game of Thrones a duré plus d’une heure et les fans ne se sont pas ennuyés devant l’épisode. En effet, Jon Snow et Daenerys se sont beaucoup rapprochés depuis deux épisodes. Ainsi, les inconditionnels ont été particulièrement heureux de voir la scène d’amour entre les deux personnages phares de la série. Il faut dire que certains d’entre eux attendent cette scène depuis 7 saisons !

La mère des Dragons semble être amoureuse de Jon Snow et elle a baissé sa garde le temps de quelques minutes. Après la nuit torride entre les deux personnages, ont peut s’attendre à ce que Jon et Daenerys soient de très bons alliés dans la prochaine saison. Cependant, cela pourrait ne pas être le cas. En effet, Emilia Clarke (Daenerys) a été plus que choquée de voir son personnage coucher avec son neveu !

« Beurk ! e crois que c’est comme ça que ça va se passer. Je vais chercher la brosse à dent » A plaisanté l’actrice dans Entertainment Weekly.

Game of Thrones : Kit Harington, impatient de découvrir la suite

La scène d’amour entre Jon et Dany semble avoir dégouté les deux acteurs et cela ne va pas porter bonheur aux personnages phares. En effet, Jon Snow ne va pas pouvoir user de ses charmes pour obtenir le trône de Fer et cela risque bien de causer un petit problème ! En tout cas, Emilia Clarke n’est pas prête de laisser de côté ses plans juste pour les beaux yeux de Snow !

« J’ai travaillé si dur, je ne veux pas partager ce trône. Non. Le trône est assez grand pour le derrière d’un seul dragon et c’est le mien. C’est tout ! A dit Emilia Clarke.

Cependant, tout comme les fans de Game of Thrones, les deux acteurs ont hâte de savoir ce qu’il va se passer. En effet, ils sont impatients de découvrir comment vont réagir Daenerys et Jon Snow quand ils apprendront qu’ils sont de la même famille ! Cela risque de leur faire un énorme choc…

« J’ai dit à Emilia que ça sera une scène vraiment cool quand ils vont découvrir la vérité » A expliqué l’interprète de Jon Snow.

En tout cas, il faudra attendre un bon moment avant d’en savoir plus. En effet, l’ultime saison ne sera pas diffusée avant 2019 !