fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: Daenerys s’impose dans le trailer de l’épisode 3

La saison 7 de Game of Thrones promet de nombreuses surprises. Daenerys commence peu à peu à s'imposer à Westeros et elle pourrait avoir des ennuis !

La saison 7 de Game of Thrones est en pleine diffusion aux Etats-Unis. Hier soir, les fans ont pu découvrir un tout nouvel épisode de la série. Daenerys commence à devenir de plus en plus menaçante ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Daenerys et Jon Snow réunis dans le prochain épisode !

La saison 7 de Game of Thrones va être particulièrement mouvementée. En effet, les fans de la série ont déjà pu découvrir deux épisodes de la nouvelle saison. Daenerys est enfin arrivée à Westeros. La mère des dragons a repris le premier royaume de son père et elle se prépare à prendre le Trône de Fer. Cependant, elle pourrait bien se tourner vers Jon Snow afin d’arriver à ses fins.

En effet, les deux personnages vont enfin se rencontrer dans la saison 7 de Game of Thrones. Les fans de la série ont tous hâte de voir la réunion entre les deux personnages. C’est Jon Snow qui partira à la rencontre de Daeneryrs et l’homme semble plutôt impressionné dans la nouvelle bande-annonce !

Game of Thrones : La guerre entre Daenerys et Cersei Lannister

Les guerres pourraient bien éclater dans le prochain épisode de Game of Thrones. En effet, Cersei sait que Daenerys est à Westeros et elle semble se préparer. Heureusement, Daenerys peut compter sur Tyrion afin de connaître les failles de Cersei. Cependant, nous espérons tous que Tyrion ne trahira pas Daenerys pour se ranger du côté de sa sœur… En tout cas, Daenerys est plus que jamais déterminée à faire tomber la reine des sept royaumes !

Il est possible que Cersei finisse par périr dans le prochain épisode de Game of Thrones. On imagine mal la femme vaincre Daenerys et Jon Snow ! En plus, les soldats de Daenerys semblent avoir réussi à rejoindre le royaume de Cersei. On peut déjà les voir entrer dans la ville dans le nouveau trailer ! En tout cas, les combats promettent d’être intéressants et nous avons déjà hâte d’être à la semaine prochaine !

Le prochain épisode de Game of Thrones sera diffusé dimanche prochain aux Etats-Unis.