fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 7: Daenerys au centre d’une future embuscade!

Game of Thrones Saison 7: Daenerys au centre d'une future embuscade!

Le site espagnol Los Siete Reinos révèle que Daenerys Targaryen sera au centre d'une scène d'embuscade durant la saison 7 de "Game of Thrones".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones bat son plein, Los Siete Reinos avance que les équipes d’HBO préparent une scène d’embuscade avec Daenerys Targaryen.

Game of Thrones: Daenerys en danger?

La production tournera donc une scène de bataille avec l’armée de Daenerys, prévue pour fin novembre. Plus de 500 figurants et 100 chevaux sont actuellement recherchés par HBO.

Le site espagnol annonce qu’une scène d’embuscade aura lieu avec des voyageurs chargés d’objets de valeur. La Mère des Dragons a mis le cap sur King’s Landing à la fin de la saison 6. Daenerys pourrait avoir quelques soucis sur sa route. On peut penser à Euron Greyjoy, qui continuera à traquer Theon et Yara Greyjoy. Celui-ci passera probablement une alliance avec Cersei Lannister pour renforcer ses troupes.

Alexander Siddig est remonté contre HBO

Dans une interview donnée auprès du site des fans de Star Trek, Alexander Siddig – alias Doran Martell dans Game of Thrones – n’a pas digéré la mort de son personnage. « Mon contrat prévoyait quatre épisodes dans la saison 6. Donc, s’ils avaient prévu de me tuer, pourquoi inclure ces quatre épisodes ? Ils doivent me payer que je les fasse ou pas. Ca n’aurait pas de sens de les mettre dans le contrat juste au cas où. » Déclare l’acteur.

Ce dernier a tenu à saluer les fans de Star Trek : Deep Space Nine, où il incarnait le docteur Julian Bashir. « Il y a eu beaucoup d’excitation de la part des fans quand on m’a choisi pour la série. Tout le monde disait : « Oh, mon dieu, oui, il va être super pour Doran Martell. » Ça m’a peut-être condamné. Peut-être qu’ils ne voulaient pas autant d’attention sur ce personnage. Peut-être se sont-ils dit : « Prouvons qu’on va s’éloigner des livres. On va faire différemment et il en sera la première démonstration. » Ou peut-être que j’ai juste merdé. Peut-être que j’ai dit la mauvaise chose à la mauvaise personne… « 

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR