fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: Daenerys arrivera très bientôt à Westeros !

La saison 7 de Game of Thrones est en pleine préparation. Daenerys va passer à l'action dans la prochaine saison et se rendra à Westeros!

Les fans de Game of Thrones vont bientôt découvrir la saison 7. Daenerys et son armée vont arriver à Westeros et une première image vient d’être dévoilée! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Daenerys arrive à Westeros !

Daenerys a bien grandi depuis la saison 1 de Game of Thrones et la mère des Dragons a pris de l’assurance au fil des années. De ce fait, Daenerys arrivera bien à Westeros dans la prochaine saison. C’est un évènement puisque ce sera la première saison où nous la retrouverons prête à prendre le Trône de Fer! Daenerys va se retrouver au milieu des guerres entre les Lannister, Stark, Baratheon ainsi que les Greyjoy.

L’arrivée de Daenerys à Westeros risque d’effrayer plus d’un personnage de Game of Thrones. En effet, Daenerys est devenue une vraie menace depuis qu’elle a acquis une armée ainsi que les dragons. De ce fait, on se doute déjà que Cersei est en grand danger et qu’elle a du souci à se faire ! Puis, ce sera le vrai chaos dans la nouvelle saison. En effet, en plus des guerres entres les famille royales, les personnages vont devoir affronter les Marcheurs Blancs.

Game of Thrones : Daenerys prête à tuer Cersei?

Une première image de l’arrivée de Daenerys à Westeros a été dévoilée. La nouvelle photo a été diffusée par le média TIME et l’on peut voir Danerys qui a fière allure! A ses côtés, se tient Tyrion Lannister. Ce personnage semble toujours faire équipe avec la mère des Dragons et surtout, il est encore en vie! Puis, il y a aussi Varys et Missandei. On se doute que Grey Worm ne doit pas non plus être très loin.

Game of Thrones saison 7: Daenerys arrivera très bientôt à Westeros !

Cette année, les dragons seront aussi mis en avant et l’on peut déjà voir les trois énormes bêtes en arrière plan. Daenerys semble bien équipée pour affronter les Marcheurs Blancs ainsi que Cersei Lannister! D’après le trailer de la saison 7 de Game of Thrones ainsi que le média Screen Rant, Daenerys accostera à sa base : Dragonstone. Cet endroit est l’endroit original de la maison Targaryenne. Stannis Baratheron y avait vécu pendant un temps afin d’essayer de prendre possession du Trône de Fer.

En tout cas, nous espérons tous que Danerys ne mourra pas en voulant s’attaquer à Cersei Lannister. En attendant, la saison 7 de Game of Thrones sera diffusée le 16 juillet prochain aux Etats-Unis.