fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 7: Cinq raisons pour lesquelles Jon Snow et Daenerys finiront ensemble!

Game of Thrones Saison 7: Cinq raisons pour lesquelles Jon Snow et Daenerys finiront ensemble!

MCE vous dévoile aujourd'hui les cinq raisons pour lesquelles Jon Snow et Daenerys Targaryen finiront ensemble d'ici la fin de "Game of Thrones".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones va bientôt démarrer, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir les cinq raisons pour lesquelles Jon Snow et Daenerys finiront très probablement ensemble.

Les deux héros de la saga

Les fans ne cessent d’émettre de nouvelles théories concernant la fin de Game of Thrones. Mais ce qui reste certain, c’est que Jon Snow et Daenerys sont (avec Tyrion) les héros principaux de la saga de George R.R.Martin. La jolie blonde est parvenue à constituer une gigantesque armée pour s’emparer du Trône de Fer et semble plus forte que jamais. Quant à Jon Snow, l’ancien Lord Commander est revenu d’Outre-Tombe après avoir été ressuscité par Mélisandre. Fraichement nommé Roi du Nord, Jon pourrait croiser rapidement la route de Daenerys si cette dernière gagne sa bataille à King’s Landing contre Cersei.

Les deux personnages préférés des fans

Parmi les personnages qui suscitent l’engouement des fans, Daenerys et Jon arrivent loin en tête (avec Tyrion) et les scénaristes pourraient envisager cette option, juste pour satisfaire le public, même si les producteurs de la saga sont plus réputés pour jouer avec les nerfs des fans.

Une alliance pour vaincre les White Walkers

La troisième raison qui pourrait pousser Daenerys et Jon à se marier est celle d’une alliance entre King’s Landing et le Nord, afin de vaincre les White Walkers, qui sont actuellement très proches du Mur. Jon est récemment parvenu à rassembler toutes les plus grandes familles du Nord derrière la bannière des Stark. Le renfort des troupe de Daenerys ne pourrait que l’aider.

Daenerys va-t-elle craquer sur Jon?

Dans le dernier épisode, Daenerys se sépare de Dario Naharis, lui annonçant qu’elle sera Reine et souhaite trouver un allié pour époux. Mais la Khaleesi pourrait craquer sur le charme de Jon Snow, qui a émoustillé déjà plus d’une fan.

Game of Thrones: Pour que la série finisse en happy end

Et si la série finissait en happy end? C’est une option qui peut faire sourire, mais les producteurs ont d’ores et déjà annoncé que la série aura une fin différente des romans de George R.R.Martin. On peut imaginer une fin avec un continent de Westeros réconcilié et apaisé, avec Daenerys et Jon ensemble pour maintenir la paix.

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR