fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 7: Cersei va-t-elle ruiner sa famille?

Game of Thrones Saison 7: Cersei va-t-elle ruiner sa famille?

Le site des fans de "Game of Thrones" Watchers on the Wall révèle que les finances de la famille Lannister seront au coeur de l'intrigue de la saison 7.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones bat son plein, le site Watchers on the wall révèle que Cersei Lannister sera confrontée aux problèmes de dettes de sa famille.

Game of Thrones: Les Lannister paieront-ils leurs dettes?

En théorie, un Lannister paie toujours ses dettes. Tywin Lannister avait sollicité des prêts auprès de la banque de Fer à Bravos. Les guerres et le train de vie du Royaume coûtent cher. Tycho Nestoris (directeur de la banque de fer) devra désormais compter sur Cersei pour être remboursé. Mais la soeur de Jaime semble ne pas disposer actuellement des crédits nécessaires.

Tycho Nestoris va envoyer un usurier à King’s Landing pour récupérer son du. Le site Watchers on the wall dévoile des éléments de l’intrigue. « La Reine folle prendra des décisions sérieuses pour réunir l’argent. Tellement sérieuses qu’elles auront des conséquences sur tous les autres personnages et dévoileront des ramifications insoupçonnées entre eux… »

Cersei de plus en plus esseulée?

Après avoir fait sauter le septuaire de Baelor, Cersei suscite la défiance des créanciers. L’autre problème majeur auquel sera confronté la nouvelle reine des sept Royaumes sera l’arrivée de Daenerys Targaryen. En effet, la Mère des Dragons a mis le cap sur King’s Landing et compte bien déloger Cersei du Trône de Fer.

Si Cersei voudra se maintenir en poste, elle devra financer une nouvelle guerre. La banque pourrait alors choisir de prendre parti pour l’opposition. On voit mal comment la soeur de Jaime va pouvoir se dépêtrer de cette situation. Ses troupes restent inférieures par rapport à celles de Daenerys. Cela dit, on peut compter sur la reine pour vendre chèrement sa peau et sortir une autre carte de sa manche.

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR