fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: Cersei va t-elle mourir en accouchant ?

Game of Thrones saison 7: Cersei va t-elle mourir en accouchant ?

La saison 7 de Game of Thrones va bientôt s'achever. Les fans de la série sont persuadés que Cersei est enceinte et qu'elle va mourir !

La semaine prochaine, les fans de Game of Thrones vont assister au tout dernier épisode de la série. Les inconditionnels se demandent si Cersei est enceinte et si elle va mourir en donnant naissance à son enfant. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Cersei enceinte et bien tôt morte ?

De nombreux spoilers ont annoncé que Cersei Lannister allait être enceinte de Jaime Lannister dans Game of Thrones. Tous les enfants de la femme sont morts et la femme pourrait encore avoir une chance d’avoir une succession pour le trône. Cependant, si Cersei est vraiment enceinte, il se pourrait que rien ne se passe comme prévu.

Dans la saison 5, Maggy avait annoncé à Cersei qu’elle allait bientôt mourir. La prophétie a pour le moment eu raison et tout ce que Maggy avait dit s’est révélé exact. Cersei s’est bien mariée avec le roi Robert Baratheon et elle a eu trois enfants qui sont tous morts. Deux jeunes reines ont bien menacé Cersei et elle a tué Margaery dans la saison 6. Maintenant, Daenerys est celle qui menace Daenerys. Ainsi, si l’on en croit la prophétie, Cersei va bientôt mourir en donnant naissance à un enfant.

Game of Thrones : Jaime responsable de la mort de Cersei

La prophétie sur le Valonqar ( petit frère) qui tuerait Cersei a toujours laissé penser que Jaime Lannister tuerait Cersei dans Game of Thrones. Le petit frère, pourrait être l’enfant qui va naître et qui serait le petit frère de Joffrey Lannister. Cersei pourrait avoir des complications en accouchant et elle perdrait la vie. Néanmoins, si cela arrive vraiment, on peut aussi penser que Jaime Lannister, le petit frère de Cersei, serait responsable de sa mort.

En effet, Jaime est l’amant de Cersei et elle serait enceinte de lui. Ainsi, il serait quelque peu responsable de sa mort puisque c’est lui qui l’aurait fécondée. Cependant, la mort de Cersei en accouchant serait peut-être une mort trop simple pour le personnages phare de la série. Ainsi, il faudra attendre de savoir si cette théorie se révèle exacte.

Le prochain épisode de Game of Thrones sera diffusé dimanche prochain aux Etats-Unis.