fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: Cersei, Jon Snow et Daenerys au cœur du nouveau trailer

Le nouveau trailer de la saison 7 de Game of Thrones vient tout juste d'être dévoilé. Jon, Daenerys et Cersei sont au centre de l'attention.

Les fans de Game of Thrones sont impatients de retrouver la série au mois de Juillet. En attendant, la chaine américaine HBO a su nous faire patienter en nous offrant un très beau trailer!

Game of Thrones : Daenerys, Jon et Cersei ont la vedette

La saison 7 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Afin de nous faire patienter, HBO a diffusé la nouvelle bande-annonce de la saison. Au programme, 90 secondes intenses où l’on peut voir trois personnages centraux : Daenerys (Emilia Clarke), Jon (Kit Harington) et Cersei (Lena Headey).  Ces derniers sont confiants dans les images et ils avancent sûrs d’eux sur leur trône.

Cersei qui a organisé une énorme explosion dans l’épisode dernier, monte sur le trône de fer dans le trailer. Elle est victorieuse et pourtant, elle expire de l’air glacial qui semble bien faire référence aux Marcheurs Blancs. Ou alors, Cersei pourrait bien être mise en avant de cette manière afin d’annoncer sa mort prochaine

De leurs côtés, Jon Snow a enfin repris Winterfell et il va maintenant devoir apprendre à diriger son peuple. On le voit monter sur le trône et il est très concentré. Cela va être dur pour l’homme de se faire respecter parmi les autres peuples du nord et il va devoir prouver qu’il mérite le trône. Daenerys quant à elle, gagne aussi de l’importance. Cette dernière dirige son peuple et elle à l’air puissante dans ce nouveau trailer. Il faut dire qu’elle a ses dragons qui ne sont pas très loin!

Game of Thrones : une musique du groupe James

Les fans vont avoir le sourire en découvrant cette nouvelle bande-annonce. La musique du trailer est surprenante et nous plonge très bien dans l’ambiance de la série. Pour autant, les fans auront du mal à trouver la musique exacte du trailer. En effet, c’est une version de la musique « Sit Down » des années 90 du groupe alternatif James. La musique a été retravaillée et elle offre une version beaucoup plus sombre que l’originale. Apparemment, le chanteur de James est un grand fan de Game of Thrones. Donc il a été content quand HBO l’a contacté afin de demander des droits sur la musique.

Pour le moment, les fans ne savent pas grand-chose sur la saison 7 de Game of Thrones. Néanmoins, la série arrivera le 16 juillet prochain aux Etats-Unis! Il faudra donc attendre 4 longs mois avant de retrouver Daenerys et Jon Snow!