fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: Brienne restera t-elle loyale à Sansa Stark ?

Game of Thrones saison 7: Brienne restera t-elle loyale à Sansa Stark ?

La saison 7 de Game of Thrones est en pleine diffusion aux Etats-Unis. Sansa devient dangereuse et Brienne pourrait bien briser son serment.

La saison 7 de Game of Thrones a commencé depuis plusieurs semaines. Les fans de la série ont pu se rendre compte que Sansa avait bien changer et qu’elle ressemblait de plus en plus à Cersei. Ainsi, Brienne pourrait bien ne pas tenir sa promesse. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Sansa est un énorme danger pour Jon Snow

Sansa a rejoint Winterfell et la jeune femme est maintenant à la tête de la maison Stark. En effet, Jon Snow est parti pour rencontrer Daenerys et il lui a laisser les pleins pouvoirs. Pour le moment, la jeune femme est restée discrète et elle n’a rien tenté. Pour autant, les fans de Game of Thrones sont persuadés que Sansa trahira très bientôt son frère.

Sansa a soif de pouvoir et elle aime commander et donner des ordres. En plus, Littlefinger est constamment auprès de Sansa et il semble lui donner de très mauvaises idées. Sansa n’a jamais été un aussi gros danger dans la série que depuis la fin de la saison passée. Heureusement, Brienne pourrait être à ses côtés pour l’empêcher de prendre de très mauvaises décisions.

Game of Thrones : Brienne, extrèmement loyale envers Sansa

Gwendoline Christie qui incarne Brienne dans Game of Thrones s’est récemment confiée dans TV Guide. L’actrice a avoué que Brienne était loyale et qu’elle ferait tout pour tenir sa promesse qu’elle avait à Catelyn Stark. Ainsi, on peut se douter que même si Sansa prend de mauvaises décisions et se retourne contre son frère, Brienne continuera à la servir.

« Brienne  fait le serment qu’elle a prêté à Catelyn Stark. De retourner les filles Stark chez elles et de les protéger. Ainsi, Brienne est incroyablement loyale envers ce serment et incroyablement loyale envers Sansa. » A expliqué l’actrice.

Sansa prend de plus en plus le contrôle de Winterfell et nous pouvons donc commencer à nous inquiéter. En effet, la jeune femme risque d’utiliser Brienne pour parvenir à ses fins. Sansa a déjà commencé à se disputer avec Jon à propos de la façon de régner sur Winterfell. Puis, dans l’épisode dernier, la jeune femme a été très froide avec son frère, Bran et les relations ne sont plus ce qu’elles étaient entre les frères et sœurs.

Le prochain épisode de la saison 7 de Game of Thrones sera diffusé dimanche aux Etats-Unis.