fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: Bran Stark au cœur de tous les mystères ?

Game of Thrones saison 7: Bran Stark au cœur de tous les mystères ?

La saison 7 de Game of Thrones va bientôt être diffusée aux Etats-Unis. Bran Stark pourrait être beaucoup plus important qu'on ne le pense !

Il ne reste plus que deux semaines avant de découvrir la saison 7 de Game of Thrones. Jon Snow et Daenerys pourraient ne pas être les personnages clefs de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Bran aurait de grands pouvoirs

Les fans de Game of Thrones ont émis de nombreuses théories concernant les personnages de la série. En effet, il ne reste plus que deux saisons et la série contient encore énormément de secrets. Pourtant, alors qu’on ne s’y attendait pas, Bran Stark pourrait être le personnage le plus important de la série. C’est en tout cas ce que pensent certains fans qui ont partagé une théorie sur ce personnage dans Reddit.

Bran Stark n’a jamais vraiment été au centre de l’attention dans Game of Thrones. Cependant, depuis la dernière saison, ce dernier s’est révélé et nous avons appris beaucoup de choses grâce à lui. Beaucoup d’évènements importants se sont passés dans la Tour de Joy dans l’épisode 3 de la saison 6. En effet, Bran s’était plongé dans le passé et il pouvait le changer. Bran pouvait attirer l’attention sur Ned et il pouvait entrer en connexion entre le présent et le passé. Ceci avait beaucoup surpris les fans puisque Bran semble avoir énormément de pouvoir.

Plus tard dans la saison, nous eu droit à une scène déchirante avec la mort de Hodor. Bran s’est encore une fois plongé dans le passé et c’est grâce à lui que nous avons pu comprendre Hodor. Bran avait encore une fois affecté le passé avec sa vision. Finalement dans une autre de ses visions, Bran avait vu le Roi Fou en plus de l’explosion de Cersei et des Marcheurs Blancs.

Game of Thrones : Bran serait-il une réincarnation ?

Finalement, les fans de Game of Thrones ont émis une autre théorie sur ce personnage. Selon les inconditionnels, Bran pourrait très bien être Bran le Constructeur ainsi que la réincarnation du frère de Ned : Brandon. Ce dernier s’était fait tuer par le Roi Fou et ceci pourrait expliquer pourquoi Ned verrait Aerys dans ses visions. Le site Inverse s’est basé sur cette théorie et a pris une citation qui justifierait la réincarnation de Bran.

« Quelques fois, Nan lui parlait comme s’ il était son Brandon. Le bébé qu’elle avait allaité tout ces années. Et parfois, elle le confondait avec son oncle Brandon qui avait été tué par le roi Fou avant que Bran soit né. Elle a vécu tellement longtemps, Mère lui avait dit une fois que tous les Brandon Starks devenaient qu’une personne dans sa tête. »

Cela laisserait entendre que Bran aurait beaucoup plus de pouvoir que l’on peut croire dans Game of Thrones. La saison 7 sera diffusée le 16 juillet prochain aux Etats-Unis.