Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: Arya et Sansa bientôt en guerre ?

Game of Thrones saison 7: Arya et Sansa bientôt en guerre ?

La saison 7 de Game of Thrones est en pleine diffusion aux Etats-Unis. Arya et Sansa pourraient bientôt se déclarer la guerre !

La saison 7 de Game of Thrones est très mouvementée et elle attire de nombreux fans. Arya et Sansa se sont retrouvées depuis maintenant deux épisodes. Cependant, les sœurs ne s’entendent plus du tout et Arya pourrait finir par tuer Sansa ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : une lettre qui va tout remettre en cause

Arya et Sansa n’ont jamais été très complices dans Game of Thrones et les deux femmes sont très différentes. En effet, Sansa « aime les jolies choses » et surtout elle est prête à tout pour obtenir le pouvoir. Arya a bien remarquer que Sansa espérait que Jon Snow ne rentre jamais à Winterfell. La fin de l’épisode de dimanche soir a laissé entendre qu’Arya pourrait finir par tuer Sansa.

Les fans qui ont suivi avec détail l’épisode 5 de la saison 7 de Game of Thrones ne sont pas passés à côté de la lettre qu’a lu Arya dans la chambre de Littlefinger. En effet, dans cette lettre, Sansa avait écrit une lettre à son frère, Robb afin que ce dernier se range du côté de Joffrey. Elle expliquait aussi que leur père avait été accusé de trahison.

« Il a conspiré avec les frères de Robert contre mon bien-aimé Joffrey et il a essayé de voler le trône. Les Lannister me traitent très bien et me fournissent tout le confort. Je t’en supplie, viens à King’s Landing, jure fidélité au roi Joffrey et empêche toutes querelles entre la maison Lannister et Stark. » Avait écrit Sansa Stark.

Game of Thrones : Littlefinger dresse Arya contre Sansa !

Les fans de Game of Thrones savent que Sansa n’a pas eu le choix d’écrire cette lettre et que cela venait directement des ordres de Cersei. Cependant, Arya n’en sait rien et cette lettre pourrait pousser Arya à détester sa sœur. En effet, elle pourrait croire que Sansa est du côté des Lannister et qu’elle a toujours aimé Joffrey.

Littlefinger semble avoir trouvé le moyen de conspirer contre les sœurs et qu’elles se retournent l’une contre l’autre. Ainsi, si Arya s’en prend à Sansa, ce dernier pourra encore plus être influençable sur la jeune femme et obtenir ce qu’il veut. Cependant, il y a encore une chance pour que les sœurs ne se déclarent pas la guerre dans l’épisode prochain. En effet, l’épisode 6 avait été diffusé par erreur et beaucoup de spoilers ont été relâchés sur le net !

L’épisode prochain de la saison 7 de Game of Thrones sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.

 

 

Afficher +