fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: Arya au cœur d’une nouvelle théorie

Game of Thrones saison 7: Arya au cœur d’une nouvelle théorie
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de Game of Thrones est en pleine préparation. Arya a récemment été vue avec une dague et elle est au centre de l'attention.

Il ne reste plus que quelques semaines avant de découvrir la nouvelle saison de Game of Thrones. Arya a posé avec ses frères et sœurs et elle a suscité de nombreuses réactions de la part des fans.

Game of Thrones : Arya au centre de l’attention

Alors qu’il reste un peu plus d’un mois avant la diffusion de la saison 7 de Game of Thrones, les fans recherchent le moindre indice possible. Chaque détail a de l’importance et les inconditionnels de la série n’hésitent pas à émettre des théories. De ce fait, Arya est devenue la nouvelle cible des fans à cause d’une photo postée pour le site Entertainment Weekly.

En effet, sur l’un des photos pour le magazine, Arya prend la pose avec ses frères et sœurs. C’est la première fois depuis la saison 1 que les fans ont pu voir Arya, Sansa, Jon et Bran ensemble. Pourtant, c’est bien l’arme d’Arya qui a marqué les esprits et qui a donné lieu à de nombreuses théories. Alors, pourquoi cette agitation? L’Express a récemment rapporté que les fans avaient été nombreux à commenter sur Reddit à propos de la photo et de la dague d’Arya.

Game of Thrones : une dague qui donne naissance à des théories

La dague en question serait celle qui avait été utilisée par un inconnu pour tuer Bran dans la saison 1 de Game of Thrones. Après cette tentative d’assassinat, la mère d’Arya avait gardé l’arme pour elle. Cependant, Littlefinger avait avoué que la dague était bien la sienne mais il l’avait perdue lors d’un pari avec Tyrion Lannister. La dernière fois que les fans ont pu voir cette arme remonte à la saison 1. De ce fait, tout le monde se demande comment elle a pu être en possession de l’arme et ce qu’elle compte en faire dans la saison 7.

dague-arya

La dague peut être la preuve qu’Arya sera bien de retour à Winterfell. Elle retrouvera sa sœur et peur être Jon. Arya pourrait même s’allier avec Jon et mettre sa vengeance de côté afin d’éliminer les Marcheurs Blancs. Ou alors, elle compte rayer des noms de sa liste à l’aide de cette dague… En tout cas, personne ne pense que l’arme sur la photo est juste un objet de décoration pour prendre la pose. Cela doit donc cacher un bel indice et les fans sont déjà en train d’enquêter…

La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée le 16 juillet prochain aux Etats-Unis.